Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez ce qu'il s'est passé dans la tête des victimes quand ils sont tombées.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAstroGoy
5h
C'est horrible tu sais pertinemment que tu vas y passer il n'y a aucun échappattoire , tu sais que tu es entrain de vivre tes dernières secondes sans même le temps d'une dernière petite branlette
Bah non t'as plus de chance de survivre que mourir ils sont 13/21 a avoir survécu, par contre je pige pas comment
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Oui cette conne dit aïe je me suis cogné fort la tête
Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
C'est elle qui a ecrit " je ne ferais plus jamais de tout en ballon " en caption?
Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Imaginez ce qu'il s'est passé dans la tête des victimes quand ils sont tombées.
Tampis je meure
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
C'est elle qui a ecrit " je ne ferais plus jamais de tout en ballon " en caption?
Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
Ayaaa sérieux la meuf du saut a l'élastique a mis ça? J'aurai commenté "qui est la conne qui vérifie pas qu'elle est attachée ?
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Bah non t'as plus de chance de survivre que mourir ils sont 13/21 a avoir survécu, par contre je pige pas comment
Sérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
il y a 5 heures
Toujours avoir son parachute de pocket sur soi
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
Sérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
Ahi tous en fauteuil roulant avec la gueule d'un ghoule
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
y'a un celestin parkour sur tiktok qui est tombé du 10eme étage il est vivant
il y a 5 heures
Toujours avoir son parachute de pocket sur soi
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Les gens aiment trop payer pour mourir au Brésil, c'est une mode ?
J'ai ri
il y a 5 heures
Et paf ! Ca fait des chocapics !
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ahi tous en fauteuil roulant avec la gueule d'un ghoule
Le ghoule à roulette dream
il y a 5 heures
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
Dans l avion c est plus galère car les portes sont pressurisé
tout l air du dehors écrase la porte blindé fermé hermétiquement
donc à moins de perdre assez d altitude tu pourras pas sortir même avec le parachute
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 5 heures
y'a un celestin parkour sur tiktok qui est tombé du 10eme étage il est vivant
Si il avait une chaise sur lui ca n'a rien d'étonnant
il y a 5 heures
Ouai elle est en mode "Oh mon dieu je me suis cogné la tête"
S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter
il y a 5 heures
Organisation je vais mourir...sors sont téléphone et film
il y a 5 heures
J'ai pris 10 jours de goulag pour avoir posté la vidéo du saut à l'élastique alors qu'on voit rien, sous prétexte que c'est du gore parce que c'est un accident mortel
@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
SOYEZ COHÉRENTS
@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
SOYEZ COHÉRENTS
il y a 5 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0






















