InscriptionConnexion


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Imaginez ce qu'il s'est passé dans la tête des victimes quand ils sont tombées.
:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
C'est horrible tu sais pertinemment que tu vas y passer il n'y a aucun échappattoire , tu sais que tu es entrain de vivre tes dernières secondes sans même le temps d'une dernière petite branlette
:Doigt_nez:
Bah non t'as plus de chance de survivre que mourir ils sont 13/21 a avoir survécu, par contre je pige pas comment
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Oui cette conne dit aïe je me suis cogné fort la tête
:salam2:


Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
:jesus_rigole:
C'est elle qui a ecrit " je ne ferais plus jamais de tout en ballon " en caption?

Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Imaginez ce qu'il s'est passé dans la tête des victimes quand ils sont tombées.
:Crapaud-chat:
Tampis je meure
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
C'est elle qui a ecrit " je ne ferais plus jamais de tout en ballon " en caption?

Parce que la meuf du saut a l'élastique avant de sauter elle avait écrit en story " qui est le fou qui m'a laisser sauter a l'élastique ? " 💀
Prophétique
Ayaaa sérieux la meuf du saut a l'élastique a mis ça? J'aurai commenté "qui est la conne qui vérifie pas qu'elle est attachée ?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Tampis je meure
:salam2:
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Bah non t'as plus de chance de survivre que mourir ils sont 13/21 a avoir survécu, par contre je pige pas comment
:zahi:
Sérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
:zoom2:


Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
:zoom2:
il y a 5 heures
Toujours avoir son parachute de pocket sur soi
:Plombir_risitas:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 heures
décidément le brésil
:Vieux_philipot:
il y a 5 heures
Sérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
:zoom2:


Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
:zoom2:
Ahi tous en fauteuil roulant avec la gueule d'un ghoule
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sérieux ? Je vois pas bien comment c'est possible non plus
:zoom2:


Ils doivent pas péter la grande forme en tout cas
:zoom2:
y'a un celestin parkour sur tiktok qui est tombé du 10eme étage il est vivant
:Mac2:
il y a 5 heures
Toujours avoir son parachute de pocket sur soi
:Plombir_risitas:
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Les gens aiment trop payer pour mourir au Brésil, c'est une mode ?
:Chatlimite:
J'ai ri
:zahi:
il y a 5 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Et paf ! Ca fait des chocapics !
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ahi tous en fauteuil roulant avec la gueule d'un ghoule
:Jesus_pote_AD:
Le ghoule à roulette dream
:gange_89:
il y a 5 heures
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
:salam2:
Dans l avion c est plus galère car les portes sont pressurisé
:Risitas_wtf:
tout l air du dehors écrase la porte blindé fermé hermétiquement
:Risitas_wtf:
donc à moins de perdre assez d altitude tu pourras pas sortir même avec le parachute
:Para_onche:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 5 heures
y'a un celestin parkour sur tiktok qui est tombé du 10eme étage il est vivant
:Mac2:
Si il avait une chaise sur lui ca n'a rien d'étonnant
:risibo:
il y a 5 heures
Ouai elle est en mode "Oh mon dieu je me suis cogné la tête"
:zoom2:


S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
:Tete2oufAhuri:
:chut:

Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter

:Hamquoi:
il y a 5 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Organisation je vais mourir...sors sont téléphone et film
:lagaf:
il y a 5 heures
J'ai pris 10 jours de goulag pour avoir posté la vidéo du saut à l'élastique alors qu'on voit rien, sous prétexte que c'est du gore parce que c'est un accident mortel
:chat_crispe:


@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
:chat_crispe:


SOYEZ COHÉRENTS
:Ponce:


:Rocky_qui_bat_le_boa:
il y a 5 heures