Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter
Finir en pancake doré ou aplati
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris 10 jours de goulag pour avoir posté la vidéo du saut à l'élastique alors qu'on voit rien, sous prétexte que c'est du gore parce que c'est un accident mortel
@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
SOYEZ COHÉRENTS
@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
SOYEZ COHÉRENTS
T'es vraiment une pute toi
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter
Vaut mieux sauter direct, parce que sinon tu bruleras vif et tu chuteras quand même
il y a 5 heures
Les gens aiment trop payer pour mourir au Brésil, c'est une mode ?
Sélection , ça fera un potentiel métis de moins clé
il y a 5 heures
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
Les avions de ligne volent à 5200-12200 mètres il fait dans les -18 à -56 degrés
Donc même avec un parachute ça va être compliqué
il y a 5 heures
T'es vraiment une pute toi
Merci mais c'est SALE fils de pute
il y a 5 heures-PEMT
Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter
En vrai sauter car tu peux toujours essayer de t'accrocher à un arbre on sait jamais sur un coup de chance
il y a 5 heures-PEMT
naturelle, ne jamais monter dans une montgolfière
Ne monter QUE dans des mongoles qui font preuve d'humilité
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais testé une mongolfière retenue par un câble perso. C'était dans un musée et j'avais cinq ans
je m'en souviens plus trop mais j'en garde un bon souvenir
Ensuite j'ai le souvenir d'un pompier et un peu d'agitation
j'ai demandé à mes parents des années plus tard et ils m'ont dit "la mongolfière est remontée après que vous soyez descendus, mais il y a eu un gros coup de vent, le câble a plié et la mongolfière s'est écrasée, une touriste est tombée et est morte
Il n'y a plus la mongolfière depuis
Ensuite j'ai le souvenir d'un pompier et un peu d'agitation
Il n'y a plus la mongolfière depuis
il y a 5 heures
Chollima
5h
Alors qu'ils auraient pu être sauvés avec une chaise
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.
il y a 5 heures
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.
exactement
il y a 5 heures
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.
la nacelle ?
il y a 5 heures
Je voulais dormir cette nuit fdp
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
la nacelle ?
Bah le panier d'une montgolfière. C'est pas comme ça que ça s'appelle ?
il y a 5 heures
Sur un mort
il y a 5 heures
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
Heureusement y a des latina la bas
il y a 5 heures
Bah le panier d'une montgolfière. C'est pas comme ça que ça s'appelle ?
Je comprends pas le concept à 200 metres de hauteur
il y a 5 heures
Sur un mort
elles auraient pu lacher un sein avec de dead javoue
il y a 5 heures
En ligne
103
Sur ce sujet0

























