InscriptionConnexion
:chut:

Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter

:Hamquoi:
Finir en pancake doré ou aplati
:Jesus_pote_AD:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
J'ai pris 10 jours de goulag pour avoir posté la vidéo du saut à l'élastique alors qu'on voit rien, sous prétexte que c'est du gore parce que c'est un accident mortel
:chat_crispe:


@CAPTAIN404 sois cohérent et ban tout le monde ici
:chat_crispe:


SOYEZ COHÉRENTS
:Ponce:


:Rocky_qui_bat_le_boa:
T'es vraiment une pute toi
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
:chut:

Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter

:Hamquoi:
Vaut mieux sauter direct, parce que sinon tu bruleras vif et tu chuteras quand même
:chatserpent:
il y a 5 heures
Les gens aiment trop payer pour mourir au Brésil, c'est une mode ?
:Chatlimite:
Sélection , ça fera un potentiel métis de moins clé
:risitriste:
il y a 5 heures
Comme dans les avions je comprend pas qu'on en mette pas, perso je ne volerai plus jamais jusqu'à ce qu'on crée un système éjection + parachute en cas de problème
:salam2:
:chut:

Les avions de ligne volent à 5200-12200 mètres il fait dans les -18 à -56 degrés

Donc même avec un parachute ça va être compliqué
il y a 5 heures
T'es vraiment une pute toi
:salam2:
Merci mais c'est SALE fils de pute
:chat_crispe:
il y a 5 heures-PEMT
:chut:

Je n'arrive pas à imaginer le dilemme entre bruler ou sauter

:Hamquoi:
En vrai sauter car tu peux toujours essayer de t'accrocher à un arbre on sait jamais sur un coup de chance
:Tete2oufAhuri:
il y a 5 heures-PEMT
J'en ai fais une fois vers Salers
:miaous_dealer:
il y a 5 heures
naturelle, ne jamais monter dans une montgolfière
:Chat_mange:
Ne monter QUE dans des mongoles qui font preuve d'humilité
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Alors qu'ils auraient pu être sauvés avec une chaise
:gne1:
il y a 5 heures
J'avais testé une mongolfière retenue par un câble perso. C'était dans un musée et j'avais cinq ans
:gne1:
je m'en souviens plus trop mais j'en garde un bon souvenir
:gne1:

Ensuite j'ai le souvenir d'un pompier et un peu d'agitation
:gne1:
j'ai demandé à mes parents des années plus tard et ils m'ont dit "la mongolfière est remontée après que vous soyez descendus, mais il y a eu un gros coup de vent, le câble a plié et la mongolfière s'est écrasée, une touriste est tombée et est morte
:gne1:

Il n'y a plus la mongolfière depuis
:gne1:
il y a 5 heures
Alors qu'ils auraient pu être sauvés avec une chaise
:gne1:
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.

:chatserpent:
il y a 5 heures
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.

:chatserpent:
exactement
:Triss-Chat-Spirituel:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 5 heures
Y'avait moyen d'utiliser la nacelle au moment de la chute. Tu en sautes juste avant de toucher le sol.

:chatserpent:
la nacelle ?
:Chat_mange:
il y a 5 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Je voulais dormir cette nuit fdp
:issou1:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
la nacelle ?
:Chat_mange:
Bah le panier d'une montgolfière. C'est pas comme ça que ça s'appelle ?

:chatserpent:
il y a 5 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Sur un mort
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
:tourne:
Heureusement y a des latina la bas
:trader:
il y a 5 heures
Bah le panier d'une montgolfière. C'est pas comme ça que ça s'appelle ?

:chatserpent:
Je comprends pas le concept à 200 metres de hauteur
:Chat_mange:
il y a 5 heures
Sur un mort
:Mouais_Jesus:
elles auraient pu lacher un sein avec de dead javoue
:Chat_mange:
il y a 5 heures