InscriptionConnexion


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Les gens aiment trop payer pour mourir au Brésil, c'est une mode ?
:Chatlimite:
il y a 3 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
naturelle, ne jamais monter dans une montgolfière
:Chat_mange:
il y a 3 heures
elle voulaient leurs photo instagram de putent, elles l'ont eu hamdoulai
:Chat_mange:
il y a 3 heures
Bordel
:Jacouille1:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Mais c'est horrible, putain ça m'énerve de voir des choses comme ÇA, arrêtez d'aller dans des trous à merde les blancs
il y a 3 heures
Le Brésil est vraiment un pays dangereux
:popcorn3d:
il y a 3 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
:tourne:
il y a 3 heures
Encore au Brésil.... l'hélicoptère après le saut à élastique et maintenant une montgolfière....
:tourne:
Trou à merde

Même dans l'épisode des Simpsons qui date pourtant des années 2000, on y décrit ce pays comme un pays dangereux

C'est pas pour rien

Tu as l'Argentine juste à côté qui est plus safe, mais ça force avec le Brésil
il y a 3 heures
13 sur 21 qui ont survécu putain je comprend même pas comment ils ont pu survivre avec le feu et la chute
:Loco:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Y'en a qui doivent ressembler a des ghoules
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures


@TF6 toujours envie d'en faire du coup?
:salam2:
L'horreur en plus le cliché de la blonde bimbo insouciante
:zoom2:

C'est triste
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
L'horreur en plus le cliché de la blonde bimbo insouciante
:zoom2:

C'est triste
Tu crois qu'on aurait survécu nous?
:salam2:


Perso je me serai accroché a toi en pleurant
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Chaud, j'espère qu'elle s'en remettra
:crazyhead:
il y a 3 heures
Tu crois qu'on aurait survécu nous?
:salam2:


Perso je me serai accroché a toi en pleurant
:jesus_rigole:
Évidemment que non
:tatie_jacqueline:

Pour ça vraiment je préfère pas trop provoquer le destin
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
Putin pourquoi j'ai cliqué
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 3 heures
Putin pourquoi j'ai cliqué
:Tete2oufAhuri:
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait

Et elle semble riche aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait

Et elle semble riche aussi
Oui cette conne dit aïe je me suis cogné fort la tête
:salam2:


Mais osef pauvre conne tu vois pas que le ballon est en train d'exploser et que tu va crever
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
C'est horrible tu sais pertinemment que tu vas y passer il n'y a aucun échappattoire , tu sais que tu es entrain de vivre tes dernières secondes sans même le temps d'une dernière petite branlette
:Doigt_nez:
il y a 3 heures
TF6
TF6
3h
On dirait que celle qui filme c'est celle qui réalise le moins.
Parce que les autres ont peur mais elle elle prend ça vraiment à la rigolade on dirait

Et elle semble riche aussi
Ouai elle est en mode "Oh mon dieu je me suis cogné la tête"
:zoom2:


S'en suit les images des gens qui sautent dans le vide pour ne pas se faire carboniser
:Tete2oufAhuri:
Image
il y a 3 heures