Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'en déplaise aux tarax et autres malades mentaux
L'état du JV nonobstant, on a vraiment perdu en talent en 25 ans

L'état du JV nonobstant, on a vraiment perdu en talent en 25 ans
10k
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFumer des joints pour pouvoir balancer des boules de feu sur des mouches géantes, ça c'est ce que j'appelle un jeu de bonhomme
il y a 18 jours
EldenLord
18j
Fumer des joints pour pouvoir balancer des boules de feu sur des mouches géantes, ça c'est ce que j'appelle un jeu de bonhomme
Vouloir faire une esquive et s'écraser comme une merde car tu ne peux pas esquiver quand tu es sous drogue
10k
il y a 18 jours
Vouloir faire une esquive et s'écraser comme une merde car tu ne peux pas esquiver quand tu es sous drogue
Quand ça me l’a fait aujourd’hui j’avais rien compris à ce qui se passait, j’était en quête d’aller récupérer l’armure royale dans la tour au sud la mais le faire comme
un sac au chapitre 1, j’ai fais mon lot de joint et je suis partie me faire les hapies, j’avais prévu de spammer les boules de feu et me planquer en roulant, plot twist ça a pas marcher
Enfin je pouvais pas rouler quoi, j’ai du quitte en utilisant les murs
un sac au chapitre 1, j’ai fais mon lot de joint et je suis partie me faire les hapies, j’avais prévu de spammer les boules de feu et me planquer en roulant, plot twist ça a pas marcher
il y a 17 jours
Quand ça me l’a fait aujourd’hui j’avais rien compris à ce qui se passait, j’était en quête d’aller récupérer l’armure royale dans la tour au sud la mais le faire comme
C’est pas con comme mécanique en vrai. Va faire des roulades dans les escaliers en etant défoncé. On va voir si ça va bien se passer
10k
il y a 16 jours
C’est pas con comme mécanique en vrai. Va faire des roulades dans les escaliers en etant défoncé. On va voir si ça va bien se passer
Ça demande juste un peu de technique.
il y a 16 jours
Ça demande juste un peu de technique.
Toi ici
10k
il y a 16 jours
Par contre j’ai l’impression que la magie c’est vraiment de la merde au final
il y a 16 jours
Par contre j’ai l’impression que la magie c’est vraiment de la merde au final
Cest sur que si tu es toujours niveau magie zero et que tu utilises les sorts de base c'est de la merde.
Perso je suis Cercle magie 3
et je te conseil ce sort de foudre completement broken qui stun les ennemies pendant plusieurs secondes.

Perso je suis Cercle magie 3
et je te conseil ce sort de foudre completement broken qui stun les ennemies pendant plusieurs secondes.
10k
il y a 15 jours
Alors après avoir bien avancé sur mon build magie en difficile je pense que pour l'instant les sorts utilitaires sont vraiment forts, notamment le poing de vent qui permet d'avoir un gros controle sur la masse, le sort de foudre est pas mal c'est vrai mais super lent à charger mais en effet il stun + fait quand meme un peu de dégats, il permet assez tôt de tuer les bêtes noires mais surtout les requins des marais !
Le sort de soin devient indispensable car les potions de soins sont trop limitées pour suivre ton pool de HP jusqu'à la fin, tu te retrouves à boire 3-4 potions pour être full life alors que le sort de soin demande 10 mana
La j'arrive tranquillement sur le engame je dois juste corriger un bug qui me bloque la (parce que y'en a des tonnes de bug notamment sur la quête principale j'ai déjà eux 2 hardlock et un softlock
Le sort de soin devient indispensable car les potions de soins sont trop limitées pour suivre ton pool de HP jusqu'à la fin, tu te retrouves à boire 3-4 potions pour être full life alors que le sort de soin demande 10 mana
La j'arrive tranquillement sur le engame je dois juste corriger un bug qui me bloque la (parce que y'en a des tonnes de bug notamment sur la quête principale j'ai déjà eux 2 hardlock et un softlock
il y a 14 jours
132
Sur ce sujet0