Ce sujet a été résolu
Elle me l'a annoncé il y'a deux jours et je n'ai pas fermé l'oeil depuis...je réfléchis à un moyen de me barrer je tiens à dire sur je ne voulais pas être père ni même elle d'ailleurs,mais voilà elle veut absolument le garder elle ne veut pas avorter,je compte partir est ce une bonne idée ?
il y a 2 ans
Situation du couple? Ensemble depuis combien de temps? Maison? Projets? Crédits ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
NieR
2 ans
T'as essayé de lui en parler ?
Bah oui j'ai pas dormi depuis deux jours on a parler pendant tout ce temps là,elle ne veut pas me lâcher elle veut que je reste
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Situation du couple? Ensemble depuis combien de temps? Maison? Projets? Crédits ?
Ensemble depuis 1ans pas de maison pas de projets
il y a 2 ans
Bah oui j'ai pas dormi depuis deux jours on a parler pendant tout ce temps là,elle ne veut pas me lâcher elle veut que je reste
Sacré bourbier khey
comment elle est tombée enceinte ?
il y a 2 ans
Ensemble depuis 1ans pas de maison pas de projets
Son âge? Le tien?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
J'ai un peu de fric de côté je peux me barrer en Chine ou en Thaïlande c'est possible,nous sommes ensemble depuis 1 ans seulementj'ai rien construit avec elle
il y a 2 ans
Bah fallait mettre une capote aussi, tu croyais quoi ?
Assume maintenant
Assume maintenant
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Moi 23 elle 26
Ouais bah je t'aurai bien dit que c'est un piège et qu'elle a fait exprès pressée par l'horloge biologique ou attirée par ton patrimoine mais là du coup je vois pas renseigne toi auprès d'un notaire pour signer une décharge de parentalité pour pas le reconnaître, faut le faire avant la naissance si ça existe
il y a 2 ans
S'il vous plaît je ne sais pas quoi faire j'ai coupé contact avec tout mes amis je suis chez moi à réfléchir à une solution
il y a 2 ans