InscriptionConnexion
Faut que j'y aille bonne soirée à tous
il y a 2 ans
Elle me l'a annoncé il y'a deux jours et je n'ai pas fermé l'oeil depuis...je réfléchis à un moyen de me barrer je tiens à dire sur je ne voulais pas être père ni même elle d'ailleurs,mais voilà elle veut absolument le garder elle ne veut pas avorter,je compte partir est ce une bonne idée ?
:sad:
Fallait pas faire l'amour le golem fallait se retenir de cash dans sa magalax SELECTION NATURELLE
il y a 2 ans
Personne n'est jamais vraiment prêt à être parent khey, c'est comme ça
:sele:

Il ne faut pas non plus que tu aies peur de gâcher ta jeunesse, avoir un gosse ça ne signifie pas que tu dois abandonner tes rêves et tes aspirations, tu peux clairement trouver un équilibre entre ta paternité et tes objectifs personnels. Tu vas vivre des expériences différentes des autres jeunes sans enfants certes, mais cela ne les rend pas moins valables ou gratifiantes, au contraire même

C'est normal d'avoir peur, mais pense juste un seul instant au bonheur que c'est de tenir ton nouveau-né dans les bras, de le voir grandir, de l'éduquer
il y a 2 ans
Personne n'est jamais vraiment prêt à être parent khey, c'est comme ça

Il ne faut pas non plus que tu aies peur de gâcher ta jeunesse, avoir un gosse ça ne signifie pas que tu dois abandonner tes rêves et tes aspirations, tu peux clairement trouver un équilibre entre ta paternité et tes objectifs personnels. Tu vas vivre des expériences différentes des autres jeunes sans enfants certes, mais cela ne les rend pas moins valables ou gratifiantes, au contraire même

C'est normal d'avoir peur, mais pense juste un seul instant au bonheur que c'est de tenir ton nouveau-né dans les bras, de le voir grandir, de l'éduquer
De devoir s'endetter de devoir faire l'esclave pour son nouveau né galérer pour un nouvelle appart car ya plus de places , ne pas avoir une situation stable et en plus d'avoir un gosse
il y a 2 ans
Mais toi à chaque topic tu me tombes dessus, t'as un vrai problème hein
:Not_ready_:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans