InscriptionConnexion
Après pour répondre plus sérieusement, c'est quand même très paradoxal de dire que les femmes s'en foutent carrément du physique et de sa taper des putes
:salefdp:

Tu peux avoir des plans cul sans payer si le physique ne compte pas donc pourquoi
On a epuisé le sujet 1000 fois. Je vais pas faire de réédition
il y a 4 heures
Il a une gueule, on peut pas lui enlever, mais il n'a pas de conversation et il est mono-expressif
Ça finit par faire une différence
il y a 4 heures

:cuck_danse:
AYA LE MALAISE

ISSOU ISSOU

AYA LE MALAISE

TU PEUX DISPOSAX

AYA LE MALAISE

ISSOU ISSOU

AYA LE MALAISE

TU PEUX DISPOSAX
:rage_constipe:
il y a 4 heures
Ceux qui s'attardent sur le physique sont des femmes mentales et c'est justement ça qui les empêche de baiser, les meufs le sentent
:ashley_mock:
Les femmes ne sentent rien du tout, le gars ne parle pas la langue c'est surtout ça, dans son pays il a aucun problème alors qu'il est autiste

Ce délire des femmes qui ressentent des ondes issou
il y a 4 heures
Clavicular a que son physique, pour tout le reste c'est un malaise ambulant.

La fille de la vidéo est une frustrée misandre donc son avis on s'en fout.
il y a 4 heures
exa exa elle est basé, et ce forum permet également de montrer à quelle point certains hommes sont ignorants et projettent leurs insécuritées
:Neko_Oreilles2:
Elle est basée de quoi ? J'ai ecouté 5 secondes et la meuf pue déjà la frustration dans son ton de voix, tu sais déjà qu'elle va dire de la merde + cheveux bleus

Je pense que c'est la rage du blanc masculiniste et la rage de s'être fait berné par des BG

Silence radio pour Kader et Mamadou par contre, based à n'en point douter
il y a 4 heures
Clavicular manque de dimorphisme.
Si il faisait 1m96 avec une frame énorme ça rendrait pas pareil
:ronaldo_bonnet:
il y a 4 heures
Elle est basée de quoi ? J'ai ecouté 5 secondes et la meuf pue déjà la frustration dans son ton de voix, tu sais déjà qu'elle va dire de la merde + cheveux bleus

Je pense que c'est la rage du blanc masculiniste et la rage de s'être fait berné par des BG

Silence radio pour Kader et Mamadou par contre, based à n'en point douter
la forme n'est peut être pas parfaite mais le fond est based

en gros un bon nombre de personnes pensent que si ils ne choppent pas c'est parce que les femmes sont trop supperficielle, mais le fait que même clavicular, qui est joli et possède beaucoup de biens se fassent rejetté montre que les femmes ne sont pas aussi superficielle que ce que les incels veulent faire croire, parce qu'il fait clairement partie des 20% qui devrait pouvoir chopper les 80% des femmes, et pourtant il s'est fait recaler de partout

et malgrer tout les incels copent en projettant leur propre supperficialité en disant que si clavicular c'est fait rejetté c'est parce que lui même n'était pas assez beau
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
:Macron_sure:
Elle le montre surtout habillé comme un gay avec sa petite loupette de pédé
:Hotent:
il y a 4 heures
la forme n'est peut être pas parfaite mais le fond est based

en gros un bon nombre de personnes pensent que si ils ne choppent pas c'est parce que les femmes sont trop supperficielle, mais le fait que même clavicular, qui est joli et possède beaucoup de biens se fassent rejetté montre que les femmes ne sont pas aussi superficielle que ce que les incels veulent faire croire, parce qu'il fait clairement partie des 20% qui devrait pouvoir chopper les 80% des femmes, et pourtant il s'est fait recaler de partout

et malgrer tout les incels copent en projettant leur propre supperficialité en disant que si clavicular c'est fait rejetté c'est parce que lui même n'était pas assez beau
Moi je pense que c'est hyper con de dire qu'il s'est fait rejeter parce qu'il est pas assez beau ou parce qu'il est malaisant (okay les approches ne sont pas les meilleures, mais ce ne sont pas les pires)

Je pense que c'est la barrière de la langue
il y a 4 heures
Moi je pense que c'est hyper con de dire qu'il s'est fait rejeter parce qu'il est pas assez beau ou parce qu'il est malaisant (okay les approches ne sont pas les meilleures, mais ce ne sont pas les pires)

Le mec est littéralement habillé en peter pan

A quelques metres du marais

Image
il y a 4 heures
Le mec est littéralement habillé en peter pan

A quelques metres du marais

Image
J'avoue qu'il est con de s'habiller comme ça

Paris c'est une grosse ville de PD pour y aller régulièrement, forcément que t'es catégorisé comme ca
il y a 4 heures

c'est possible en effet, j'ai pas trop regardé les vidéos, mais si il a bien passé 2 jours à Paris il a forcement du croiser des filles bilingues
:Eyescat:
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Ou alors les parisiennes ne veulent que du
:Negresgorille:
il y a 4 heures
J'avoue qu'il est con de s'habiller comme ça

Paris c'est une grosse ville de PD pour y aller régulièrement, forcément que t'es catégorisé comme ca
Et faut savoir que même si elles les trouvent beau, un PD reste un PD pour la gente féminine

C'est à dire instantanément quelqu'un qui la prend dans le cul, c'est pas viril

Et ça, ça passe avant la beauté

Car ça les mets sur un pied d'égalité avec les filles, et chez les filles, on parle directement de concurrence

Elles n'ont que ce prisme
il y a 4 heures
:Danyrire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Certains vont y croire en plus
:lea_t_es_la:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable

N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
:Macron_sure:
ça clc qu'il soit devenu autant mainstream putain... Tous les normies parle de lui maintenant
:Tzutzutzu:

Il aurait mieux fait de rester sur les forum bp, c'était la bonne époque
:Tzutzutzu:
Image
il y a 4 heures
Un truc qui joue aussi c'est tout simplement que les français parlent pas anglais, les meufs vont pas s'emmerder avec un mec dont elles parlent pas la langue
:lalanne_miroir:
il y a 3 heures