Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les grands de ce monde ont toujours été aux putes, c'est un privilège, un luxe auquel les gueux ne peuvent accéder, d'où leur rage comme toi actuellement
Les grands, mais aussi les moches, les pauvres, etc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout et la preuve est que les plus belles femmes de ce monde sont toujours avec des demi moches
Di caprio est un demi moche
il y a un mois
Yalda-desuKJ-Anima
1 mois
Ceux qui s'attardent sur le physique sont des femmes mentales et c'est justement ça qui les empêche de baiser, les meufs le sentent
Je suis une femme mentale et je baise
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
Ce foutage de gueule c'est surtout qu'elles font directement leur marché sur les applis elles aiment pas se faire draguer en vrai puis si elle fait comme si Clavicular était supposé être attirant elle valide juste le lookmax au final
Je suis le donut du forum
il y a un mois
S'il avait été moche elles auraient composé le 17
Le physique est indispensable pour les jeunes parisiennes, mais il ne fait pas tout
Le physique est indispensable pour les jeunes parisiennes, mais il ne fait pas tout
Salarié.
il y a un mois
Je suis une femme mentale et je baise
Puis faire des trucs lesbiens ca ne les dérange pas bizarrement... Mais bon elles doivent être plus tolérante avec les autres femmes faut croire
il y a un mois
Klaosuenfdpremium
1 mois
Vous allez comprendre quand que clavicular est moche surtout?
Perso je ne sais pas je ne suis pas une femme
il y a un mois
Les femmes ne sentent rien du tout, le gars ne parle pas la langue c'est surtout ça, dans son pays il a aucun problème alors qu'il est autiste
Ce délire des femmes qui ressentent des ondes issou
Ce délire des femmes qui ressentent des ondes issou
"Si tu ne choppes, c'est parce que tu t'es masturbé ce matin et les femmes le sentent"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je ne sais pas je ne suis pas une femme
Si les Parisiennes le rejette c'est psk il a une dégaine d'homosexuel et que les Parisiens de bases sont bien plus beau
il y a un mois
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Les kpop ne sont pas virils, et ils baisent
Les kpop ne sont pas virils, et ils baisent
il y a un mois
Si les Parisiennes le rejette c'est psk il a une dégaine d'homosexuel et que les Parisiens de bases sont bien plus beau
J'sais pas
il y a un mois
Ce foutage de gueule c'est surtout qu'elles font directement leur marché sur les applis elles aiment pas se faire draguer en vrai puis si elle fait comme si Clavicular était supposé être attirant elle valide juste le lookmax au final
Les sdr sont en chute libre
il y a un mois
Klaosuenfdpremium
1 mois
Vous allez comprendre quand que clavicular est moche surtout?
Toi par contre un top model
il y a un mois
Les sdr sont en chute libre
Bah parce que les meufs et les BG finissent par avoir leur carnet d'adresse plein et les mecs qui se font constamment rejeter finissent pas abandonner
il y a un mois
Toi par contre un top model
Je me trouve beau et j'ai confiance en moi surtout, et ça paye vu que ça va bientôt faire 5 ans que je suis en couple
il y a un mois
Je me trouve beau et j'ai confiance en moi surtout, et ça paye vu que ça va bientôt faire 5 ans que je suis en couple
Les hommes ça ne marche pas khey
il y a un mois
maitre-yoda2
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable
N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
Tinder est une application virtuelle. Qu'est-ce que tu choper avec ça
? Tu mets sur un pied d'égalité les rencontres réelles et une application virtuelle.
il y a un mois
105
Sur ce sujet0