InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
:Macron_sure:
il y a 2 heures
@maitre-yoda2

J'en ai marre de voir pulluler ces mentalités de petites salopes, voila ce qu'a encore apporté la culture gay, la féminisation des esprits.

Toujours à se regarder dans les vitrines comme des femelles pour vérifier si elles sont bonnes.

L'atout d'un homme ce ne sera jamais le physique ! Ça c'est un truc d'homosexuel.

Une femme a le devoir d'être jolie pour séduire, au point que les demi-moches ont dû recourir à l'illusionnisme du maquillage.

L'homme séduit par sa force existentielle.

Rappelez-vous que les plus belles femmes du monde sont TOUTES aux bras de mecs moches ou presque moches.

Tu peux être beau 10/10 et en couple, tu seras toujours en danger face à un yeslife 5/10 plein de vitalité qui rayonne sur un plan existentiel.

Changez de modèle et arrêtez d'être des petites putes qui misent tout sur le physique.

Un homme c'est de la volonté et de la détermination, c'est ça qui fait mouiller les TEENS, pas de l'esthétique de fragile.
il y a 2 heures
La force existentielle qui te pousse à aller voir des putes
:salefdp:

Je participe au remake moi aussi
il y a 2 heures
L'aspect physique joue faut pas se raconter de conneries.

Mais les mecs le surestiment par contre.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Je suis certain qu'elle serait mieux sans le look de punk à chien.
:risidoc:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures

Putain mais comment DTP l'avait détruit
il y a 2 heures
La force existentielle qui te pousse à aller voir des putes

Je participe au remake moi aussi
Les grands de ce monde ont toujours été aux putes, c'est un privilège, un luxe auquel les gueux ne peuvent accéder, d'où leur rage comme toi actuellement

:ZemmourRire:
il y a 2 heures
je suis négationniste
:larry_cinema:
🌙
il y a 2 heures
Je trouve pas ça complètement faux mais pas complètement vrais non plus
:miaous_dealer:
il y a 2 heures

Pas du tout et la preuve est que les plus belles femmes de ce monde sont toujours avec des demi moches
il y a 2 heures-PEMT
Les grands de ce monde ont toujours été aux putes, c'est un privilège, un luxe auquel les gueux ne peuvent accéder, d'où leur rage comme toi actuellement

:ZemmourRire:
Si tu t'identifies à Moe dans les Simpsons, c'est que tu dois pas être très beau

Après pour le reste je m'en souviens plus
il y a 2 heures-PEMT
Ceux qui s'attardent sur le physique sont des femmes mentales et c'est justement ça qui les empêche de baiser, les meufs le sentent
:ashley_mock:
il y a 2 heures
il a une tete de ken dans ken et barbie il a pas la vibe pour la france
il y a 2 heures
+ il a baissé la testo a fond il est moins viril, a son prime ça aurait mieux marché
il y a 2 heures
Si tu t'identifies à Moe dans les Simpsons, c'est que tu dois pas être très beau

Après pour le reste je m'en souviens plus
Oui je suis moche, par contre, la différence avec toi c'est que je me branle quasiment jamais.

:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 2 heures
J'en ai entendu des conneries mais alors là
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

N'hésitez pas à mettre tous les détails de votre personnalité sur tinder, le bug va disparaître
exa exa elle est basé, et ce forum permet également de montrer à quelle point certains hommes sont ignorants et projettent leurs insécuritées
:Neko_Oreilles2:
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:cuck_danse:
AYA LE MALAISE

ISSOU ISSOU

AYA LE MALAISE

TU PEUX DISPOSAX

AYA LE MALAISE

ISSOU ISSOU

AYA LE MALAISE

TU PEUX DISPOSAX
il y a 2 heures
en tout cas sur tinder hinge le physique fait absolument tout, et correspondre a un archétype désiré
il y a 2 heures
Oui je suis moche, par contre, la différence avec toi c'est que je me branle quasiment jamais.

:Cr7_etranglement_Paz_:
Après pour répondre plus sérieusement, c'est quand même très paradoxal de dire que les femmes s'en foutent carrément du physique et de sa taper des putes

Tu peux avoir des plans cul sans payer si le physique ne compte pas donc pourquoi
il y a 2 heures