InscriptionConnexion
Glock
Glock
1 mois
Franchement les kheys ont de très bonnes recommandations parfois, et ça me fait très plaisir de découvrir, et de garnir mes playlist ! je repars toujours avec au moins une musique !
:chat2merde:

Ou es la tienne d'ailleurs ?
:AmiDuOnche:
Sur la première page clé
:Neko_Oreilles2:
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Tu dois sûrement connaître Crystal Castles aussi.
Oui j'aime beaucoup !
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Un de mes titres favoris dans le genre post-punk/cold wave :

C'est vraiment super chouette khey ! Je vais l'enregistrer
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
C'est vraiment super chouette khey ! Je vais l'enregistrer
Si tu connais pas Human Tetris je t'invite aussi à y jeter un oeil, ils ont quelques titres sympas.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Si tu connais pas Human Tetris je t'invite aussi à y jeter un oeil, ils ont quelques titres sympas.
Je le ferrais sans faute, d'ici quelques jours quand je serrais revenu de chez ma copine
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
:fond_transparent:
Image

J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings

Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image

Laquelle choisiriez-vous ?

Perso >

@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
Pour une fois j'aime vraiment bien une musique que tu proposes, je la réécouterais si j'y pense
:Rohyoonseo_moue_bonnet:

Pour moi cette image représente la simplicité et la pureté enfantine qui contemple la complexité, la sophistication du monde, avec un mélange de peur, de douleur et d'incompréhension. C'est donc une scène plus grave que la clarté des couleur n'évoque au premier coup d'oeil. Mais la sévérité n'est pas totale, puisque le regard naïf ne peut pas concevoir toute la somme des injustices et des misères du monde, la gravité est donc adoucie en un amas incompréhensible d'intuitions touchantes.
J'ai du prendre un peu de temps pour réfléchir, mais je dirai que cette tension entre une violence inconcevable et l'imagination immaculée de l'enfance - qui se retrouve alertée pour la première fois par quelque chose de trop grand pour elle - me rappelle la dissonance et la légèreté d'un Debussy
il y a un mois
Glock
Glock
1 mois
Image

J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings

Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image

Laquelle choisiriez-vous ?

Perso >

@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
il y a un mois