Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement les kheys ont de très bonnes recommandations parfois, et ça me fait très plaisir de découvrir, et de garnir mes playlist ! je repars toujours avec au moins une musique !
Ou es la tienne d'ailleurs ?
Ou es la tienne d'ailleurs ?
Sur la première page clé
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatMalin
1 mois
il y a un mois
ChatMalin
1 mois
il y a un mois
C'est vraiment super chouette khey ! Je vais l'enregistrer
il y a un mois
il y a un mois
Glock
1 mois
J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
Perso >

YouTube
Vidéo YouTube@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
Pour une fois j'aime vraiment bien une musique que tu proposes, je la réécouterais si j'y pense
Pour moi cette image représente la simplicité et la pureté enfantine qui contemple la complexité, la sophistication du monde, avec un mélange de peur, de douleur et d'incompréhension. C'est donc une scène plus grave que la clarté des couleur n'évoque au premier coup d'oeil. Mais la sévérité n'est pas totale, puisque le regard naïf ne peut pas concevoir toute la somme des injustices et des misères du monde, la gravité est donc adoucie en un amas incompréhensible d'intuitions touchantes.
J'ai du prendre un peu de temps pour réfléchir, mais je dirai que cette tension entre une violence inconcevable et l'imagination immaculée de l'enfance - qui se retrouve alertée pour la première fois par quelque chose de trop grand pour elle - me rappelle la dissonance et la légèreté d'un Debussy
Pour moi cette image représente la simplicité et la pureté enfantine qui contemple la complexité, la sophistication du monde, avec un mélange de peur, de douleur et d'incompréhension. C'est donc une scène plus grave que la clarté des couleur n'évoque au premier coup d'oeil. Mais la sévérité n'est pas totale, puisque le regard naïf ne peut pas concevoir toute la somme des injustices et des misères du monde, la gravité est donc adoucie en un amas incompréhensible d'intuitions touchantes.
J'ai du prendre un peu de temps pour réfléchir, mais je dirai que cette tension entre une violence inconcevable et l'imagination immaculée de l'enfance - qui se retrouve alertée pour la première fois par quelque chose de trop grand pour elle - me rappelle la dissonance et la légèreté d'un Debussy

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Glock
1 mois
J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings
Si vous deviez attribuer une musique à cette image >
Laquelle choisiriez-vous ?
Perso >

YouTube
Vidéo YouTube@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
il y a un mois
243
Sur ce sujet0