InscriptionConnexion
Bordel je connais pas le jeu, c'est quoi cette musique de fou
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Je suis gourmand, mais oui disons pour la prochaine
Image
il y a 4 heures
Bordel je connais pas le jeu, c'est quoi cette musique de fou
:pote_de_ADlaurent:
La suite de Chrono Trigger appelé Chrono Cross sur PSX. Un jeu de squaresoft.

La bande son est d'ailleurs le seul secteur du jeu à valoir le premier jeu.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
Celle que tu as posté ressemble grave à une musique de Feldup
il y a 4 heures

La chanson synthétise bien ce que l'image me fait ressentir : un souvenir d'un être qui nous semble parfait, mais pourtant inaccessible
:phoquetriste:
Moh je vois, je trouve que c'est bien choisi, mais je ne peux pas me sortir l'amour est dans le prés bon sang, mais la musique est superbe ! bon choix
:chat2merde:
il y a 3 heures
Wayoooo ohéohéohé
:yona_danse:
il y a 3 heures
J'aime beaucoup Judas Priest, celle-ci est vraiment cool !
:Inari_2:
il y a 3 heures
Wayo c'est génial ! ça me fait penser aux musiques de atelier iris 2 ! dans le style rpg maker un peu, trop chouette la recommandation
:chatouiller_le_pylone:
il y a 3 heures
Wayo c'est génial ! ça me fait penser aux musiques de atelier iris 2 ! dans le style rpg maker un peu, trop chouette la recommandation
:chatouiller_le_pylone:
Ca fait plaisir de savoir que tu as apprécié
:Ivana_Knoll_coeur:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
J'aime bien, ce soir vous avez vraiment que des trucs hyper chouette ho, ça match trop bien avec l'image ! je vais l'enregistrer, c'est du Nu metal c'est ça ?
:chat2merde:
il y a 3 heures
ça me fait penser au jeu Flower, j'aurais penser à une musique de la BO
Je ne connaissais pas, je viens d'aller voir, ça à l'air mignon
:chat2merde:
il y a 3 heures
T'as vraiment eu la meilleure idée du monde de créer ce club clé.
:Frieren_coeur:


L'élite mélomane !
:Menhera_Music:
Franchement les kheys ont de très bonnes recommandations parfois, et ça me fait très plaisir de découvrir, et de garnir mes playlist ! je repars toujours avec au moins une musique !
:chat2merde:



Ou es la tienne d'ailleurs ?
:AmiDuOnche:
il y a 3 heures
J'aime bien l'instru, j'attends avec impatience un EP qui va sortir le 7 juillet, je te l'enverrais, mais ça c'est superbe je vais l'enregistrer
:AmiDuOnche:
il y a 3 heures
Celle que tu as posté ressemble grave à une musique de Feldup
Ha oui ! elle est très bien celle-ci aussi, n'en déplaise aux foromeurs traumas ! je l'aime bien
:chat2merde:
il y a 3 heures
Ca fait plaisir de savoir que tu as apprécié
:Ivana_Knoll_coeur:
Je vais aller regarder le jeu par curiosité, c'est grave si je n'ai pas fait le premier ?
:chat2merde:
il y a 3 heures
@Zosterae @Blondin ils en pensent quoi les anciens modos ?
:chat2merde:
il y a 3 heures
@Zosterae @Blondin ils en pensent quoi les anciens modos ?
:chat2merde:
Si tu y tiens
:jesutas:
il y a 3 heures
Si tu y tiens
:jesutas:
DIDIERS ET DES CHAMPS !
:aurora:
il y a 3 heures
@Zosterae @Blondin ils en pensent quoi les anciens modos ?
:chat2merde:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Celle qui a vraiment fait connaitre Oneheart, elle est très bien et approprié, je ne pensais pas que tu allais connaitre ça me surprend agréablement
:chat2merde:
il y a 3 heures