InscriptionConnexion
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
il y a 5 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
La musique que tu as choisi est excellente, si j'en trouve une bonne, je la partage
:gne1:



Merci du ping, tu gères
:Fraisonchedetouree:

il y a 5 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Une de ses plus belles ! je t'invite à rejoindre le groupe, comme ça tu auras la notifs pour pas le louper
:chat2merde:
il y a 4 heures
La musique que tu as choisi est excellente, si j'en trouve une bonne, je la partage
:gne1:



Merci du ping, tu gères
:Fraisonchedetouree:

N'hésite, faire participer tout le monde
:chat2merde:
il y a 4 heures
Classique, le titre est très évocateur, ça fait longtemps que je n'ai pas écouté du Chopin mais c'est forcément de bon gout
:chat2merde:
il y a 4 heures
Je l'a connaissais, elle est sympatoche
:chat2merde:
il y a 4 heures
Je l'a connaissais, elle est sympatoche
:chat2merde:
On a beaucoup en commun
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 4 heures
On a beaucoup en commun
:Chatmastermind:
Je ne suis un pas un robot cyborgue ! envois en d'autres si tu as dans le genre, ça m'intrigue ce que tu dit
:chat2merde:
il y a 4 heures
Je ne suis un pas un robot cyborgue ! envois en d'autres si tu as dans le genre, ça m'intrigue ce que tu dit
:chat2merde:
J'ai une culture musical infinie, c'est mieux que je garde pour d'autre image ? J'ai join le club
:Chatmastermind:
:soralgoy:
il y a 4 heures
J'ai une culture musical infinie, c'est mieux que je garde pour d'autre image ? J'ai join le club
:Chatmastermind:
Je suis gourmand, mais oui disons pour la prochaine
Image
il y a 4 heures

La chanson synthétise bien ce que l'image me fait ressentir : un souvenir d'un être qui nous semble parfait, mais pourtant inaccessible
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 4 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
:fond_transparent:
Image


J'annonce la création du club officiel #image-musique pour éviter de spam les pings



Si vous deviez attribuer une musique à cette image > Image




Laquelle choisiriez-vous ?
:chat2merde:



Perso >


@laed @Silencedeter @Ordivomi @Juliette82 @Aghar @Sylvester
ça me fait penser au jeu Flower, j'aurais penser à une musique de la BO
il y a 4 heures
T'as vraiment eu la meilleure idée du monde de créer ce club clé.
:Frieren_coeur:


L'élite mélomane !
:Menhera_Music:
il y a 4 heures