Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Ya rien de fasciste là dedans"
"Le fascisme est ce qui aurait pu sauver l'Europe"
Tu te contredis pauvre taré
Plus non ça marche pas, à part engraisser l'État et exterminer la population sans distinction au final qui n'adhère pas au régime communiste ++. Déjà essayé, déjà échoué, et ça ne dure que quelques années tout au plus
"Le fascisme est ce qui aurait pu sauver l'Europe"
Tu te contredis pauvre taré
Plus non ça marche pas, à part engraisser l'État et exterminer la population sans distinction au final qui n'adhère pas au régime communiste ++. Déjà essayé, déjà échoué, et ça ne dure que quelques années tout au plus
Tu es réellement déficient le shabbat-goy.
Il n’y a RIEN de fasciste dans le projet j-bolchevique de domination mondiale sous le communisme (une élite qui gouverne de façon despotique la plèbe).
Le fascisme est une réaction au communisme.
Le fascisme est la seule voie pour sauver le peuple.
Peuple dont tu t’es auto-exclu en prêtant allégeance à Satan incarné en hommes.
Il n’y a RIEN de fasciste dans le projet j-bolchevique de domination mondiale sous le communisme (une élite qui gouverne de façon despotique la plèbe).
il y a 8 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe dites rien de trop hard les clés, vous pourriez ramasser des peines plus dures que ces fils de pute
ne jamais annoncer, juste faire
il y a 8 jours
Tu es réellement déficient le shabbat-goy.
Non, tu vas finir servile à la Jésuiterie satanique papiste de Rome/Babylone comme prévu le débile antisémite, et Dieu te détruira.
Psaume 83.
Psaume 83.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 8 jours
Non, tu vas finir servile à la Jésuiterie satanique papiste de Rome/Babylone comme prévu le débile antisémite, et Dieu te détruira.
Psaume 83.
Psaume 83.
Dommage que tu blacklist en bonne pedale d’allumeur de lumières bénévole le samedi soir je ne peux même pas te mettre de réactions rire pour te récompenser de ton autisme radical
il y a 8 jours
@Frontieresmedia sur X
Je ne supporte plus le meurtre barbare des nôtres par ces fils de pute d'étrangers. Que faire ?
- J'aurais aimé retrouvé la vidéo
' OR '1' = '1'
il y a 18 heures
- J'aurais aimé retrouvé la vidéo
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 18 heures
Streamable
Vidéo Streamable
- Merci mon ISSE, c'est possible sans floutage ?
' OR '1' = '1'
il y a 18 heures
225
Sur ce sujet0