InscriptionConnexion
yfai cho khey
:Dubitatif2:
Même en hiver avec 0° pour toi y fessais trop chaud pour faire une séance de sport
:fatigue_manon_aubry:


Comment c'est possible ?
:pas_pret:
il y a 6 heures
:risitas_ceci:


Mon PALC
:feels:
:poussindef:
il y a 6 heures
Même en hiver avec 0° pour toi y fessais trop chaud pour faire une séance de sport
:fatigue_manon_aubry:


Comment c'est possible ?
:pas_pret:
C'est quoi ce harcèlement en bande organisée
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
C'est quoi ce harcèlement en bande organisée
:Dubitatif2:
Je reconnais bien la bande de Pépé.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
je suis fatigué frère!
:fatigue_sourire:

les touches sont flout

:pote_de_ADlaurent:
:fatigue_sourire:

:fatigue-frere:
Oui oui fatigué
:toad_ananas_86:


:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
coucou mon palc
:Chien_calin:
il y a 6 heures
Bof, peu de diversité ici.
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
ceci y'a 0 diversité
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 6 heures
Salut mon pote à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
Mes PALC se réunissent
:feels:
il y a 6 heures
Je reconnais bien la bande de Pépé.
:Alice_regard_malicieux:
Ils se réunissent sur discord pour me harceler
:complot_chat:


Le gang stalking et le harcèlement par ondes électromagnétique à de beaux jour devant lui
:Aaluminium:
il y a 6 heures
ceci y'a 0 diversité
:nanahi:
Il y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
:chat_requin:
il y a 6 heures
Il y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
:chat_requin:
non mais facile de dire qu'il y a de tout mais vendre le forum onche comme source de diversité aussi bien en terme de génétique que d'idées ou de classe sociale, c'est se voiler la face
:misakilook:


le forumeur moyen est blanc, a la trentaine d'année, vote à droite, a des tendances homosexuelles. Je suis sûr que ce profil correspond à un bon 60% des membres
:misakilook:
Toxine maximale
il y a 6 heures
Ils se réunissent sur discord pour me harceler
:complot_chat:


Le gang stalking et le harcèlement par ondes électromagnétique à de beaux jour devant lui
:Aaluminium:
La discorde de la pompe.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
non mais facile de dire qu'il y a de tout mais vendre le forum onche comme source de diversité aussi bien en terme de génétique que d'idées ou de classe sociale, c'est se voiler la face
:misakilook:


le forumeur moyen est blanc, a la trentaine d'année, vote à droite, a des tendances homosexuelles. Je suis sûr que ce profil correspond à un bon 60% des membres
:misakilook:
60% tu y va fort
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
La discorde de la pompe.
:Alice_regard_malicieux:
Entre hommes viriles et musclé
:douche:
il y a 6 heures
Entre hommes viriles et musclé
:douche:
Pouic pouic
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Mes PALC se réunissent
:feels:
C'est l'histoire des potes à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 6 heures
Il y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
:chat_requin:
:Regard_jugement:
il y a 6 heures
C'est l'histoire des potes à la compote.
:Alice_regard_malicieux:
En avant pour la fête
:Chai:
il y a 5 heures
En avant pour la fête
:Chai:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
:Alice_chute:
il y a 5 heures