Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême en hiver avec 0° pour toi y fessais trop chaud pour faire une séance de sport
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
C'est quoi ce harcèlement en bande organisée
il y a 2 mois
C'est quoi ce harcèlement en bande organisée
Je reconnais bien la bande de Pépé.
il y a 2 mois
Salut mon pote à la compote.
il y a 2 mois
0nche-
2 mois
Bof, peu de diversité ici.
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
il y a 2 mois
Je reconnais bien la bande de Pépé.
Ils se réunissent sur discord pour me harceler
Le gang stalking et le harcèlement par ondes électromagnétique à de beaux jour devant lui
Le gang stalking et le harcèlement par ondes électromagnétique à de beaux jour devant lui
il y a 2 mois
ceci y'a 0 diversité
Il y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
non mais facile de dire qu'il y a de tout mais vendre le forum onche comme source de diversité aussi bien en terme de génétique que d'idées ou de classe sociale, c'est se voiler la face
le forumeur moyen est blanc, a la trentaine d'année, vote à droite, a des tendances homosexuelles. Je suis sûr que ce profil correspond à un bon 60% des membres
le forumeur moyen est blanc, a la trentaine d'année, vote à droite, a des tendances homosexuelles. Je suis sûr que ce profil correspond à un bon 60% des membres
il y a 2 mois
Ils se réunissent sur discord pour me harceler
La discorde de la pompe.
il y a 2 mois
non mais facile de dire qu'il y a de tout mais vendre le forum onche comme source de diversité aussi bien en terme de génétique que d'idées ou de classe sociale, c'est se voiler la face
60% tu y va fort
il y a 2 mois
La discorde de la pompe.
Entre hommes viriles et musclé
il y a 2 mois
Entre hommes viriles et musclé
Pouic pouic
il y a 2 mois
Mes PALC se réunissent
C'est l'histoire des potes à la compote.
il y a 2 mois
Il y a de tout ici, des noirs, des arabes, des asiats et des gens normaux
il y a 2 mois
C'est l'histoire des potes à la compote.
En avant pour la fête
il y a 2 mois
En avant pour la fête
il y a 2 mois
Saitamalin
2 mois
pour moi il y a juste des PALC, et des clés qui n'ont pas encore rejoint #le-club-des-palc
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0