InscriptionConnexion
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
il y a 6 heures
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
Ta gueule putain
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
Le khey moyen est super cool
il y a 6 heures
Ta gueule putain
:fatigue_sourire:
C'est vrai
:Theo:


Il ne faut pas être avare de compliments
:Theo_cookie:
il y a 6 heures
Bof, peu de diversité ici.
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
il y a 6 heures
Le khey moyen est super cool
Exacte
:Chai:
il y a 6 heures
Ceux qui font jamais leur séance de sport...
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Ceux qui font jamais leur séance de sport...
:Chatmastermind:
yfai cho khey
:Dubitatif2:
il y a 6 heures
en effet
:mqsante:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Bof, peu de diversité ici.
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
Tu veux créolisé le forum ?
:Melenchon_pleure:
il y a 6 heures
yfai cho khey
:Dubitatif2:
Ta gueule putain
:fatigue_sourire:
il y a 6 heures
Ta gueule putain
:fatigue_sourire:
Je vais faire quelques pompes avant la douche c'était prévu

:toad_ananas_faurisson:

:chananas:
il y a 6 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
en effet
:mqsante:
Oe le frérot trapvador
:sananagic:
:gmk:
il y a 6 heures
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
Et moi en tant que modo aimant, je les aime TOUS
:chatouiller_le_pylone:
il y a 6 heures
Bof, peu de diversité ici.
Principalement du blanc plutôt à droite, incel, faible position sociale dans la société
Y'a enormément d'infiltré de couleur tu sais
:chaton_redpill_zoom:
:Cigaree:
:soralgoy:
il y a 6 heures
Et moi en tant que modo aimant, je les aime TOUS
:chatouiller_le_pylone:
Même salepetitep ?
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 heures
Heureusement les droitardés se réveillent de plus en plus et lachent l'extreme droite qui est devenue un organe du likoud
:Chatmastermind:


Certains gauchiasses ouvrent les yeux sur le wokisme eux aussi
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Même salepetitep ?
:Ananas115Fatigue:
Un peu moins mais quand même un peu
:glucksmann_malaise:
il y a 6 heures
jai croisé un peu trop de gays et de trap à mon sens ici mais bon c'est le fond des wc c'est normal qu'ils y soient
il y a 6 heures