Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement les droitardés se réveillent de plus en plus et lachent l'extreme droite qui est devenue un organe du likoud
Certains gauchiasses ouvrent les yeux sur le wokisme eux aussi
Ils vont fusionner pour donner le gauchardé
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont fusionner pour donner le gauchardé
Ils prennent surtout du recul sur toute cette mascarade orchestré pour les voler
il y a 6 heures
Heureusement les droitardés se réveillent de plus en plus et lachent l'extreme droite qui est devenue un organe du likoud
Nous avons beaucoup de kheys, ni trop à droite ni trop à gauche, ou alors qui ont perdu espoir.
il y a 6 heures
Nous avons beaucoup de kheys, ni trop à droite ni trop à gauche, ou alors qui ont perdu espoir.
la droate
la goche
la goche
il y a 6 heures
Un forum d'incel néo-nazi puants qui vivent du RSA, de l'AAH ou du patrimoine de papa-maman
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
Ils prennent surtout du recul sur toute cette mascarade orchestré pour les voler
Oui le délire Trump-Poutine n'allait pas marcher très longtemps de toute façon. La population se retrouve de nouveau seule face aux J et aux franc mac. Et comme le gauchisme est passé de mode depuis un moment ... Retour à la réalité
il y a 6 heures
Ananas
6h
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
Et malgré ça ils s’apprécient
Onche c’est magique
Onche c’est magique
Ouais mon PALC
il y a 6 heures
Un forum d'incel néo-nazi puants qui vivent du RSA, de l'AAH ou du patrimoine de papa-maman
D'accord gaucheradicale
il y a 6 heures
Les 2 faces d'une même pièce wlh
Le ying et le yang
Le ching et le chong
Le ping et le pong
Le ching et le chong
Le ping et le pong
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn peu comme dans les wafen ss à l'époque il y avait des gens de tout les pays et même du moyen orient réunit
il y a 6 heures
Bordel il y a bocolon qui écrit depuis 5 minutes il es en train de se vider le colon sur le topic je crois
il y a 6 heures
Ananas
6h
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
Onche c’est magique
Onche c’est magique
Comme si on avait le choix
il y a 6 heures
Le ying et le yang
Le ching et le chong
Le ping et le pong
Le ching et le chong
Le ping et le pong
La branlette et les pompes
il y a 6 heures
Ananas
6h
Onche c’est magique
Onche c’est magique
oui; mais attention !!! 
mefie toi de @FranckDubosc

on parle de moi la ?

@blondin au secours!

mefie toi de @FranckDubosc

on parle de moi la ?

@blondin au secours!

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
pour moi il y a juste des PALC, et des clés qui n'ont pas encore rejoint #le-club-des-palc
il y a 6 heures
Toi tu creuse
il y a 6 heures
Ananas
6h
Bordel il y a bocolon qui écrit depuis 5 minutes il es en train de se vider le colon sur le topic je crois
je suis fatigué frère!
les touches sont flout
les touches sont flout

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
pour moi il y a juste des PALC, et des clés qui n'ont pas encore rejoint #le-club-des-palc
il y a 6 heures
199
Sur ce sujet0