InscriptionConnexion
Heureusement les droitardés se réveillent de plus en plus et lachent l'extreme droite qui est devenue un organe du likoud
:Chatmastermind:


Certains gauchiasses ouvrent les yeux sur le wokisme eux aussi
:Chatmastermind:
Ils vont fusionner pour donner le gauchardé
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 6 heures
Ils vont fusionner pour donner le gauchardé
:Rohyoonseo_malicieuse:
Ils prennent surtout du recul sur toute cette mascarade orchestré pour les voler
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Heureusement les droitardés se réveillent de plus en plus et lachent l'extreme droite qui est devenue un organe du likoud
:Chatmastermind:


Certains gauchiasses ouvrent les yeux sur le wokisme eux aussi
:Chatmastermind:
Nous avons beaucoup de kheys, ni trop à droite ni trop à gauche, ou alors qui ont perdu espoir.
:Theo_cookie:
il y a 6 heures
Nous avons beaucoup de kheys, ni trop à droite ni trop à gauche, ou alors qui ont perdu espoir.
:Theo_cookie:
la droate
:FatigueZoom:


la goche
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Un forum d'incel néo-nazi puants qui vivent du RSA, de l'AAH ou du patrimoine de papa-maman

:marx_pose:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
Ils prennent surtout du recul sur toute cette mascarade orchestré pour les voler
:Chatmastermind:
Oui le délire Trump-Poutine n'allait pas marcher très longtemps de toute façon. La population se retrouve de nouveau seule face aux J et aux franc mac. Et comme le gauchisme est passé de mode depuis un moment ... Retour à la réalité
:Ah_bah:
il y a 6 heures
la droate
:FatigueZoom:


la goche
:FatigueZoom:
Les 2 faces d'une même pièce wlh
:Boomer_journal:
il y a 6 heures
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
Ouais mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 6 heures
Un forum d'incel néo-nazi puants qui vivent du RSA, de l'AAH ou du patrimoine de papa-maman

:marx_pose:
D'accord gaucheradicale
:toad_ananas_faurisson:
il y a 6 heures
Les 2 faces d'une même pièce wlh
:Boomer_journal:
Le ying et le yang
:FatigueZoom:


Le ching et le chong
:FatigueZoom:


Le ping et le pong
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Un peu comme dans les wafen ss à l'époque il y avait des gens de tout les pays et même du moyen orient réunit
:zideg:
il y a 6 heures
Bordel il y a bocolon qui écrit depuis 5 minutes il es en train de se vider le colon sur le topic je crois
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 heures
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
Comme si on avait le choix
:Ananas115Fatigue:
il y a 6 heures
Ouais mon PALC
:Benard_Mure_Ravaud:
Et oui mon PALC
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
Le ying et le yang
:FatigueZoom:


Le ching et le chong
:FatigueZoom:


Le ping et le pong
:pote_de_ADlaurent:
La branlette et les pompes
:FatigueZoom:
il y a 6 heures
peu importe la classes sociales différentes, religions différentes, origines différentes, opinions politiques différentes
:chat_limite_champagne:


Et malgré ça ils s’apprécient
:Ananas115Fatigue:


Onche c’est magique
:50cV2:
oui; mais attention !!!


mefie toi de @FranckDubosc

on parle de moi la ?

:gauchedroitegif:


@blondin au secours!
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
pour moi il y a juste des PALC, et des clés qui n'ont pas encore rejoint #le-club-des-palc
:lapincopain:
il y a 6 heures
oui; mais attention !!!


mefie toi de @FranckDubosc

on parle de moi la ?

:gauchedroitegif:


@blondin au secours!
Toi tu creuse
:Elbrouette:
il y a 6 heures
Bordel il y a bocolon qui écrit depuis 5 minutes il es en train de se vider le colon sur le topic je crois
:Ananas115Fatigue:
je suis fatigué frère!
:fatigue_sourire:

les touches sont flout

:pote_de_ADlaurent:
:fatigue_sourire:

:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 heures
pour moi il y a juste des PALC, et des clés qui n'ont pas encore rejoint #le-club-des-palc
:lapincopain:
:risitas_ceci:


Mon PALC
il y a 6 heures