Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À cause du réchauffement climatique, au lieu d'avoir 39 degrés on a 39,5, il faut vraiment arrêter la consommation d'énergie fossile
on va tous murir !
bite
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe climat se réchauffe, mais c'est cyclique, ça a toujours été comme ça
Par contre la preuve que c'est provoqué par l'humain et son méchant CO2 on l'attend toujours
Par contre la preuve que c'est provoqué par l'humain et son méchant CO2 on l'attend toujours
il y a 3 heures
il y a 3 heures
On est dans la merde
Tiens on reparle de réchauffement climatique je pensais que c'était le "dérèglement climatique"
A ans 6 mois pour un nouveau changement du mot
A ans 6 mois pour un nouveau changement du mot
il y a 3 heures
bah envoie des liens, mec fais pas ton radin
quel preuve ? t'as commencé ton topic en disant qu'avant c'était pas pareil sans apporter aucune preuve, pourquoi moi je devrais le faire
quel preuve ? t'as commencé ton topic en disant qu'avant c'était pas pareil sans apporter aucune preuve, pourquoi moi je devrais le faire
J'ai dit que cela devenait systématique et que ton cas était une exception après que tu parles d'herbe brulée
Donc j'attends, mais on sait tous que tu le feras pas
Nous sommes un.
il y a 3 heures
J'ai dit que cela devenait systématique et que ton cas était une exception après que tu parles d'herbe brulée
bah t'attendra rien parce que j'ai surtout retourné ton topic copain
bite
il y a 3 heures
Effectivement on a jamais eu 40 degrés en Bretagne pendant autant de jours consécutifs c'est du jamais vu
il y a 3 heures
On a un anticyclone qui bloque la chaleur venue du Sud, en quoi c'est lié au réchauffement climatique ?
Est ce que l'on peut démontrer que c'est directement induit ? Parce que JPP de voir partout "il fait chaud c'est le réchauffement climatique" ou "c'est le dérèglement climatique donc ça accentue" sans le démontrer
Est ce que l'on peut démontrer que c'est directement induit ? Parce que JPP de voir partout "il fait chaud c'est le réchauffement climatique" ou "c'est le dérèglement climatique donc ça accentue" sans le démontrer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe climat se réchauffe, mais c'est cyclique, ça a toujours été comme ça
Vous faites exprès de pas comprendre
Réchauffement naturelle = 2 degrés par millénaire
Réchauffement humain = 2 degrés par siècles
Résultats au bout de 2000 ans
--> l'un aura augmenté de 2°C
--> l'autre de 20°C
Investis en Dieu
il y a 3 heures
On a un anticyclone qui bloque la chaleur venue du Sud, en quoi c'est lié au réchauffement climatique ?
c'est le nouvel arc covid pour les golems
on attend les inondations en automne pour la 2ème dose
on attend les inondations en automne pour la 2ème dose
bite
il y a 3 heures
Vous faites exprès de pas comprendre
Réchauffement naturelle = 2 degrés par millénaire
Réchauffement humain = 2 degrés par siècles
Résultats au bout de 2000 ans
--> l'un aura augmenté de 2°C
--> l'autre de 20°C
Qu’est-ce qui déclenche un refroidissement climatique s’il existait déjà sans l’homme ?
il y a 3 heures
Qu’est-ce qui déclenche un refroidissement climatique s’il existait déjà sans l’homme ?
Baisse des gazs à effets de serre, réduction de l'activité du soleil, poussières volcaniques,
Et peut-être des modifications climatiques profondes comme les courants marins, mais je ne suis pas sûr
Et peut-être des modifications climatiques profondes comme les courants marins, mais je ne suis pas sûr
Investis en Dieu
il y a 3 heures
258
Sur ce sujet0