InscriptionConnexion
On est dans la merde
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
On est dans la merde
Le réchauffement climatique ne prouve pas la cause
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
On est dans la merde
si ça parmet de cramer les boomerdes et les gauchiassent anticlim j'espère qu'il fasse même 50
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Il fait putain de chaud ça prouve rien mais par contre on est plus énervé ça se sent
:Colere_amour:
il y a 3 heures
Il fait putain de chaud ça prouve rien mais par contre on est plus énervé ça se sent
:Colere_amour:
Bah si ça prouve

Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Bah si ça prouve

Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
j'ai jamais vu ça en normandie oui
il y a 3 heures
Bah si ça prouve

Quand j'étais gosse ça allait pas au dela de 31
quand j'étais gosse je me souviens de canicule tellement forte que toute l'herbe du jardin était cramé
:jameson:


la ya quedal en comparaison
:journal:
bite

il y a 3 heures
et j'habite dans le nord
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
quand j'étais gosse je me souviens de canicule tellement forte que toute l'herbe du jardin était cramé
:jameson:


la ya quedal en comparaison
:journal:
Une exception ne compte pas, là c'est systématique
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Une exception ne compte pas, là c'est systématique
mdr ton exception compte mais pas la mienne ?

t'es matrixé mon brave garçon
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
Pourtant cet hiver il faisait -8°, le réchauffement existe qu'en été
:deg:
Image
il y a 3 heures
Pourtant cet hiver il faisait -8°, le réchauffement existe qu'en été
:deg:
oui il fais chaud en été c'est bizarre hein ?
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
mdr ton exception compte mais pas la mienne ?

t'es matrixé mon brave garçon
:smugdica:
C'est pas une exception si ça grimpe sans cesse chaque année
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
C'est pas une exception si ça grimpe sans cesse chaque année
:Asuka_sourire:
prouve le moi
:classy:
bite

il y a 3 heures
Pourtant cet hiver il faisait -8°, le réchauffement existe qu'en été
:deg:
Bah non pelo chez moi il faisait 10°
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
prouve le moi
:classy:
N'importe quel site meteo
:itsBeautifulTetine:


J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
Bah non pelo chez moi il faisait 10°
Et bien chez moi il faisait -8
:risitaeheh:
Image
il y a 3 heures
N'importe quel site meteo
:itsBeautifulTetine:


J'attend toujours la preuve de ta canicule qui brule l'herbe gamin
:itsBeautifulTetine:
bah envoie des liens, mec fais pas ton radin
:classy:


quel preuve ? t'as commencé ton topic en disant qu'avant c'était pas pareil sans apporter aucune preuve, pourquoi moi je devrais le faire
:smugdica:
bite

il y a 3 heures
À cause du réchauffement climatique, au lieu d'avoir 39 degrés on a 39,5, il faut vraiment arrêter la consommation d'énergie fossile
:hitlerbarbe:
il y a 3 heures