Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout le monde peut mettre un thermomètre dehors et le prendre en photo
Compliqué comme jeu
Compliqué comme jeu
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travail.
Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
Je posterai u fur et à mesure
Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
Je posterai u fur et à mesure
il y a 5 heures
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
il y a 4 heures
J'ai 43 mais dans ma bagnole
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Je suis à 31°
il y a 4 heures
Ça va te coûter cher en clim toi
En dépit de la modification de l'image qui passe inaperçu....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travail.
Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
Je posterai u fur et à mesure
Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
Je posterai u fur et à mesure
j'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travaille
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Propulse
5h
Franchement j'ai juste un ventilo et je suis tranquille
Bien dirigé sur les couilles,un ventilateur ça suffit en faite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Je viens de voir le topic, j'avais 37°C


il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Not ready je vis dans une mine de soufre au Qatar
il y a 4 heures
Summer
5h
... Autre épreuve pitié
Hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
j'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travaille
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
rien compris
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
il y a 4 heures
En ligne
236
Sur ce sujet0





















