InscriptionConnexion
Tout le monde peut mettre un thermomètre dehors et le prendre en photo

Compliqué comme jeu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
Image

@Volutes
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 5 heures
J'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travail.

Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
:sueur:


Je posterai u fur et à mesure
il y a 5 heures
Image

On est sur un solide 33 déjà
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Image
il y a 4 heures
J'ai 43 mais dans ma bagnole
:risicernes:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Ça va te coûter cher en clim toi
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
il y a 4 heures
Ça va te coûter cher en clim toi
:Chat_lunettes_rouge:
En dépit de la modification de l'image qui passe inaperçu....
:Jean_Heineken:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
J'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travail.

Ou j'ai une chaudière en guise d'ordinateur
:sueur:


Je posterai u fur et à mesure
j'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travaille
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Franchement j'ai juste un ventilo et je suis tranquille
Bien dirigé sur les couilles,un ventilateur ça suffit en faite.
:pole_emplois_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
:zahi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Je viens de voir le topic, j'avais 37°C
:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Not ready je vis dans une mine de soufre au Qatar
:Golempelo:
il y a 4 heures
Cette Kheyette a trop chaud, la pauvrette
:chatpierre:

il y a 4 heures
... Autre épreuve pitié
Hein?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
j'apporte mon thermomètre pour le mettre sur mon bureau ou je travaille
Mais quel type de Célestin se lève le matin, boit son café et n'oublie pas un thermomètre a la con pour partir au travail ?
:pole_emplois_:
rien compris
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Image

:mqdefgif3:
GIF
il y a 4 heures
:Ahahah:
cette meuf me trigger
il y a 4 heures