Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu es revenu ici pour cassez les couilleS.... retourne sur village....
On se connait depuis avenoel ahi , je te pensais pas si susceptible ahi
il y a 3 heures
Zosterae
4h
Je ne vais pas ouvrir mes fenêtres pour avoir 38 à l'intérieur t'es un fou dans ta tête toi
Le retou de Zost
il y a 3 heures
Dans le salon avec pc + serv
Par contre dans la chambre avec la clim portable qui tourne depuis 4h et le nouveau calfeutrage propre il fait 23.5
EDIT : j'ai menti il fait 24.2 dans la chambre mais au ressenti c'est l'arctique
Par contre dans la chambre avec la clim portable qui tourne depuis 4h et le nouveau calfeutrage propre il fait 23.5
EDIT : j'ai menti il fait 24.2 dans la chambre mais au ressenti c'est l'arctique
il y a 3 heures
peux-tu répondre au dm s'il te plaît ? merci
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Ayaaa t'es battu beluga
Sauf que les thermomètre à mercure c'est pas fiable....
https://www.lefigaro.fr/c[...]de-consommateurs-20210225
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à 28°c j'ai déjà perdu
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
r/NoStupidQuestions
Publication Reddit
Donc ça veux dire que je t'ai battu khey....
il y a 3 heures
On se connait depuis avenoel ahi , je te pensais pas si susceptible ahi
Ah....
il y a 3 heures
r/NoStupidQuestions
Publication Reddit
Donc ça veux dire que je t'ai battu khey....
Rage pas c'est c'e st plus fiable que les merdes électroniques
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Rage pas c'est c'e st plus fiable que les merdes électroniques
il y a 3 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0

































