InscriptionConnexion
Ca marche si on met une photo ia ?
:ahipince:
C'est ce que j'ai fait mais dit rien à Volutes
:ahipince:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Alors la température de mon appart ... Image
en vrai y'a moyen que tu gagnes si tu vas au soleil
:Piggy:
il y a 3 heures-PEMT
Y’a des cinglés qui vont ouvrir leurs fenêtres pour gagner
:att:
il y a 3 heures-PEMT
33,3 côté ouest.

41 à l'ombre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Y'en a qui vont ouvrir leur fenêtre pour afficher fièrement leur appartement à 45°C, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
:hitlerbarbe:
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
jerry
:fatigue_sourire:

mais je ne participerais pas , ca va ,c'est pas infernale, et le vent se leve tellement que j'ai du fermer les fenetre pour evite les rafales
:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Image

Image
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
Photo du babyphone
:Spirou_venez_frire_:
Image
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Image
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
Y'en a qui vont ouvrir leur fenêtre pour afficher fièrement leur appartement à 45°C, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
:hitlerbarbe:
Je suis full fenêtres ouvertes je m'en fiche
il y a 3 heures
Comment on fait pour participer si on est sdf?
:ronaldossj:
il y a 3 heures
dans l'appartement ou bien dans le cul ? sinon Corbeille gagne
:glucksmann_malaise:
il y a 3 heures
Je suis full fenêtres ouvertes je m'en fiche
Ouais après toi t'as l'air spécial
:risitaeheh:
il y a 3 heures
Ouais après toi t'as l'air spécial
:risitaeheh:
Je suis pas un homme soja gauchiasse.
il y a 3 heures
:trecho:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
ça va te faire maigrir
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
:bobmarseille:


Ça rafraichit pas mais c'est classe
:bobmarseille:


Fin à 19h
:bobmarseille:
on fait comment si on a pas de thermomètre ?
:zideg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures-PEMT
Et pourtant j'ai les volets fermés depuis 15jrs.... ça monte de jours en jours.... + heureusement que j'ai mon big ventilateur.... sans ventilo je go chez ma mère vue qu'elle a la clim qui se diffuse par le sol....
:ok:
il y a 3 heures-PEMT
C'est aussi ton thermomètre anal ça khey ?
:stupefait:
il y a 3 heures
ça va te faire maigrir
Si tu es revenu ici pour cassez les couilleS.... retourne sur village....
:risibo:
il y a 3 heures