Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proxy
4h
Ca marche si on met une photo ia ?
C'est ce que j'ai fait mais dit rien à Volutes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai y'a moyen que tu gagnes si tu vas au soleil
il y a 3 heures-PEMT
33,3 côté ouest.
41 à l'ombre.
41 à l'ombre.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Y'en a qui vont ouvrir leur fenêtre pour afficher fièrement leur appartement à 45°C, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
jerry
mais je ne participerais pas , ca va ,c'est pas infernale, et le vent se leve tellement que j'ai du fermer les fenetre pour evite les rafales
mais je ne participerais pas , ca va ,c'est pas infernale, et le vent se leve tellement que j'ai du fermer les fenetre pour evite les rafales
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
il y a 3 heures
Y'en a qui vont ouvrir leur fenêtre pour afficher fièrement leur appartement à 45°C, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée
Je suis full fenêtres ouvertes je m'en fiche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis full fenêtres ouvertes je m'en fiche
Ouais après toi t'as l'air spécial
il y a 3 heures
Ouais après toi t'as l'air spécial
Je suis pas un homme soja gauchiasse.
il y a 3 heures
Celui qui post un thermomètre avec la température dans son appart la plus chaude avec dédi Onche gagne 2 mois de BOOSTER
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
Ça rafraichit pas mais c'est classe
Fin à 19h
on fait comment si on a pas de thermomètre ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures-PEMT
Et pourtant j'ai les volets fermés depuis 15jrs.... ça monte de jours en jours.... + heureusement que j'ai mon big ventilateur.... sans ventilo je go chez ma mère vue qu'elle a la clim qui se diffuse par le sol....
il y a 3 heures-PEMT
En ligne
258
Sur ce sujet0



















