InscriptionConnexion
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
:(

Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours

Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
:-(


Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
Image
il y a 4 heures
Je parle à plein de gens et je me sens ignoré, le remis de 9h m'a pas mit bien et même ici à chaque fois je bide

Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
Image
il y a 4 heures
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
:uuh:
J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi
Image
il y a 4 heures
J'ai envie de mourir les clé
Image
il y a 4 heures
Go faire un irl avec un khey. Peut être que ça t'aideras plus que tu ne le penses.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 4 heures
J'ai envie de mourir les clé
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 4 heures
J'ai envie de mourir les clé
Reprends ton traitement déjà, histoire que la chimie du cerveau revienne à ta "norme"

Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
:jesus_prof:
il y a 4 heures
Profite de l'été pour aller en festival tu rencontreras plein de monde là bas, et à la rentrée inscrit toi dans des associations/clubs de sport
:ok_jcvd_detoure:
il y a 3 heures
Profite de l'été pour aller en festival tu rencontreras plein de monde là bas, et à la rentrée inscrit toi dans des associations/clubs de sport
:ok_jcvd_detoure:
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
Image
il y a 3 heures
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
:Rohyoonseo_malicieuse:
Tu as raison
:Mouais_Jesus:

mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Image
il y a 3 heures
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
Bah reste tout seul alors puisque ça a l'air de si bien te convenir
:fillon_transat:
il y a 3 heures
Bah reste tout seul alors puisque ça a l'air de si bien te convenir
:fillon_transat:
Ça me convient pas c'est ça le problème, je hais comment je suis
Image
il y a 3 heures
Tu as raison
:Mouais_Jesus:

mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
il y a 3 heures
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
:Rohyoonseo_moue_casquette:
Je note, je veux bien faire ça en vrai
J'attends d'être payé nonobstant
Image
il y a 3 heures
Ça me convient pas c'est ça le problème, je hais comment je suis
"Ouinouin je veux changer mais je veux pas faire d'efforts
:soyboy:
"
il y a 3 heures
"Ouinouin je veux changer mais je veux pas faire d'efforts
:soyboy:
"
J'ai bien conscience d'être un connard et du ridicule de ma phrase t'inquiète pas
Image
il y a 3 heures
Tu veux faire confiance à qui ? Jésus était juif même lui ont peut pas lui faire confiance
Image
il y a 3 heures