Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours
Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours
Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle à plein de gens et je me sens ignoré, le remis de 9h m'a pas mit bien et même ici à chaque fois je bide
Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
Sur les sites de rencontres rien que des 1/10 sérieux et bien évidement elles parlent pas hein ces bots
il y a 2 mois
Loud
2 mois
ça va aller bipote c'est la chaleur qui te rends fou
il y a 2 mois
Go faire un irl avec un khey. Peut être que ça t'aideras plus que tu ne le penses.
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
J'ai envie de mourir les clé
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
J'ai envie de mourir les clé
Reprends ton traitement déjà, histoire que la chimie du cerveau revienne à ta "norme"
Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
Ca ira bébou tu trouveras chaussure à ton pied
il y a 2 mois
J'ai pas envie de faire ça c'est pas mon délire + le plus dur quand je suis dans cet état, c'est dur de me pousser et forcer à faire des choses. Même les choses que j'aime bien
il y a 2 mois
Bah justement fais ce que je te dis. Qu'est ce que t'as à perdre clé ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as raison
mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
mais va trouver un khey avec qui faire une IRL
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
il y a 2 mois
Bah fais un topic, 2 ou 10. Tu finiras forcement par trouver.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sucre15
2 mois
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
"J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi"
Topic résolu
Topic résolu
il y a 2 mois
245
Sur ce sujet0