InscriptionConnexion
On peut faire confiance à personne
on finira seul et on vie seule
Image
il y a 3 heures
J'en ai marre d'être amoureux de gens qui ne m'aime pas
Image
il y a 3 heures
Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
:(

Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours

Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
:-(


Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain
"J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi"

Topic résolu
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Je note, je veux bien faire ça en vrai
J'attends d'être payé nonobstant
La plupart des clé sont au RSA. Bon courage
:K-on_salut:
il y a 3 heures
"J'ai skip les médocs pendant un petit moment par flemme aussi"

Topic résolu
:pote_de_ADlaurent:
:shill_fume:
Image
il y a 3 heures