Je me sens vraiment seul + j'ai la peur de finir ma vie seule qui revient encore et c'est douloureux présentement
Il y a des moments où je m'en branle mais la j'y arrive pas. Je me mets à chialer comme une sale merde pour dormir depuis 3 jours
Est-ce ma faute pour avoir cru qu'il y aurait possiblement un truc avec mon ex ? Je pense regretter de m'être rapproché d'elle
Je me sens comme une merde et surtout pas comme un homme et je sais pas quoi faire sérieusement, j'hésite à go HP quelque temps parce que je sens qu'à tout moment je peux me blesser et faire une connerie, je suis tellement perdu putain