InscriptionConnexion
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]zelda-ocarina-of-time.htm

bordel pour que JVC mette une note aussi basse c'est que ca pue vraiment la merde
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
1h30 la durée de vie de la campagne askip
:Ahahah:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 6 heures
Nintendo a tellement confiance dans leur fans qu'ils achetent plus les journaliste
il y a 6 heures
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]zelda-ocarina-of-time.htm

bordel pour que JVC mette une note aussi basse c'est que ca pue vraiment la merde
:Chrat:
69.99€ il a vu ça où le journaleux ?
:George_marchais_collectif:


Sur le site c’est 49.99€
:George_marchais_collectif:


Même si pour 1h30 ça reste cher
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
il y a 5 heures
@malenia

Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Bah après le problème c’est que c’est pas un mauvais jeu selon le journaliste mais juste que le jeu change quasi rien
:George_marchais_collectif:


Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Bah après le problème c’est que c’est pas un mauvais jeu selon le journaliste mais juste que le jeu change quasi rien
:George_marchais_collectif:


Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
:George_marchais_collectif:
:PhoqueYou:
il y a 5 heures
Je me suis fait chié à lire un article jvc pour faire mon message et tu me réponds avec ça ?
:George_marchais_collectif:


C’est un Scandale !
:George_marchais_collectif:


je rigole mon phoque à la compote
:Mon_frere_phoque:

Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
69.99€ il a vu ça où le journaleux ?
:George_marchais_collectif:


Sur le site c’est 49.99€
:George_marchais_collectif:


Même si pour 1h30 ça reste cher
:George_marchais_collectif:
50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
:igoENTdoigt:
Réel. On paie pour enculer au lieu de l'inverse
:PhoqueYou:
il y a 5 heures
50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
:igoENTdoigt:
c'est ce que j'ai dit c'est cher pour 1h30
:George_marchais_collectif:


15-25 balles encore mais 50
:George_marchais_collectif:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Je me suis fait chié à lire un article jvc pour faire mon message et tu me réponds avec ça ?
:George_marchais_collectif:


C’est un Scandale !
:George_marchais_collectif:


je rigole mon phoque à la compote
:Mon_frere_phoque:

Dommage car le jeu N64 est à la limite du chef d'oeuvre.

Une refonte graphique, musique orchestrée et un peu plus de contenus (genre multiplier encore les embranchements de scénarios et différents dialogues possibles) aurait été appréciable.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Après les starfox ca a jamais depassé 2h en solo.

C'est juste que tu les refais une 20aine de fois voire plus pour les médailles, en fonction des difficultés d'embranchement.

Faut voir le mode multijoueur qui pourrait faire beaucoup monter la durée de vie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
Testé par un quoicoubix qui s'attendait à trouver de la narration dans Starfox.
:Chat_heu:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 heures
Testé par un quoicoubix qui s'attendait à trouver de la narration dans Starfox.
:Chat_heu:
ayaaaa j'avais pas vu ça dans la critique
:Chat_heu:


je pense je vais me devenir "critique jv"
:djellit:


Tetris 2/20 le gameplay est bien mais franchement les personnages manques de développement
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Je...
:risi_celestin:



:Risitas_suicide:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
:risipls:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
Je...
:risi_celestin:



:Risitas_suicide:
:Crache:
il y a 2 heures
C'est cela de faire des sacrifices avec le diable. On est toujours puni. On se fait toujours avoir au final.
:Alice_sereine:
il y a 2 heures