Ce sujet a été résolu
Le meilleur RPG de l'année avec comme défaut : L’action qui prend trop l’ascendant sur le côté RPG, Un manque de profondeur dans les mécaniques RPG
Perso c'est cash day one dans la cicatrice de vasectomie de ma qunari quadrilaire panflosexuel du 33e degré
Perso c'est cash day one dans la cicatrice de vasectomie de ma qunari quadrilaire panflosexuel du 33e degré
il y a 9 mois
"Une direction artistique au top et des modes de performances soignés"
"Un casting de personnages vraiment réussi"
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois

Voilà ça c'est l'esprit rpg, c'est ça l'écriture complexe et mature made in Bioware, au diable les compétences, les talents, les choix qui influent sur la suite

il y a 8 mois
Les même qui on mis 18 à Valhalla, 17 aux deux dernier Ghost Recon et 16 à Concord
il y a 8 mois
Il y a un effort général de la presse pour surnoter le jeu et applaudir les éléments wokes. Concord et Dustborn leur ont fait très mal, ils ne supporteraient pas une humiliation de plus.
Ca a tristement l'air de fonctionner, le jeu est top 5 vente sur Steam...
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Il y a un effort général de la presse pour surnoter le jeu et applaudir les éléments wokes. Concord et Dustborn leur ont fait très mal, ils ne supporteraient pas une humiliation de plus.
Le truc c'est que contrairement aux concord et dusborne, DA c'est une grosse licence avec beaucoup de joueurs qui attendaient un nouveau jeu, c'est sur que beaucoup de joueurs ont préco sans savoir que le jeu est devenu idéologique ou alors ils en ont entendu parler mais ce sont dit que c'était pas vrai, ce sera pareil avec Fable 4
A mon avis la note des joueurs va être salée
il y a 8 mois
Le seul rpg non woke (d'après les différents trailers) que j'attends est le remake de Gothic. Les autres, j'attendrai qu'ils sortent sur la rivière.
il y a 8 mois
Lidac78-Deban
8 mois
Le jeu n'a pas denuvo donc piratez le au lieu de l'acheter

On veut pas y jouer, même gratuitement.
il y a 8 mois
Le truc c'est que contrairement aux concord et dusborne, DA c'est une grosse licence avec beaucoup de joueurs qui attendaient un nouveau jeu, c'est sur que beaucoup de joueurs ont préco sans savoir que le jeu est devenu idéologique ou alors ils en ont entendu parler mais ce sont dit que c'était pas vrai, ce sera pareil avec Fable 4
Oui enfin pour Fable 4 faut vraiment se foutre de la gueule du monde vu l'IGNOBLE bande annonce de PEDER qu'ils ont fait
il y a 8 mois
Y a le score esg dans la presse aussi, genre ils ont des subventions en fonction des notes qu'ils donnent ?
il y a 8 mois
Faut vraiment vivre dans une grotte pour encore se faire avoir en 2024
il y a 8 mois
issouille
8 mois
Y a le score esg dans la presse aussi, genre ils ont des subventions en fonction des notes qu'ils donnent ?
Tout ce qui est presse et pseudo "journalistes" n'est plus du tout fiable en big 2k24 effectivement
il y a 8 mois
WallCraft
8 mois
"Une direction artistique au top et des modes de performances soignés"
La DA c'est Fortnite, aucune limite les journalopes !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Tout ce qui est presse et pseudo "journalistes" n'est plus du tout fiable en big 2k24 effectivement
C'est quand même impressionnant à quel point tout ce petit monde la ferme, qu'on vienne pas me dire que c'est pas une idéologie totalitaire
il y a 8 mois
C'est pas comme si ça faisait plus de 15 ans que JVC n'a aucune légitimité dans leur test
il y a 8 mois
Faut vraiment vivre dans une grotte pour encore se faire avoir en 2024
Je sais pas khey, peut-être qu'après la 56ème arnaque ils ouvriront les yeux
Ou peut-être qu'après le 103ème appel à la nostalgie ils comprendront que ce sont des techniques de manipulation. En plus les "remakes" qui t'ajoutent ou censurent des trucs à cause de la nouvelle morale woke c'est NON
Ou peut-être qu'après le 103ème appel à la nostalgie ils comprendront que ce sont des techniques de manipulation. En plus les "remakes" qui t'ajoutent ou censurent des trucs à cause de la nouvelle morale woke c'est NON
il y a 8 mois