Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bordel pour que JVC mette une note aussi basse c'est que ca pue vraiment la merde
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1h30 la durée de vie de la campagne askip
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
il y a 2 heures
Nintendo a tellement confiance dans leur fans qu'ils achetent plus les journaliste
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
bordel pour que JVC mette une note aussi basse c'est que ca pue vraiment la merde
69.99€ il a vu ça où le journaleux ?
Sur le site c’est 49.99€
Même si pour 1h30 ça reste cher
Sur le site c’est 49.99€
Même si pour 1h30 ça reste cher
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Bah après le problème c’est que c’est pas un mauvais jeu selon le journaliste mais juste que le jeu change quasi rien
Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Bah après le problème c’est que c’est pas un mauvais jeu selon le journaliste mais juste que le jeu change quasi rien
Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
Après ouais si t’as le jeu de base sur N64 ça a pas l’air utile d’acheter ce jeu
il y a 2 heures
Je me suis fait chié à lire un article jvc pour faire mon message et tu me réponds avec ça ?
C’est un Scandale !
C’est un Scandale !
je rigole mon phoque à la compote
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
69.99€ il a vu ça où le journaleux ?
Sur le site c’est 49.99€
Même si pour 1h30 ça reste cher
Sur le site c’est 49.99€
Même si pour 1h30 ça reste cher
50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
Réel. On paie pour enculer au lieu de l'inverse
il y a 2 heures
50€ pour 1h30 y'a des putes africaines à ce tarif
c'est ce que j'ai dit c'est cher pour 1h30
15-25 balles encore mais 50
15-25 balles encore mais 50
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Je me suis fait chié à lire un article jvc pour faire mon message et tu me réponds avec ça ?
C’est un Scandale !
C’est un Scandale !
je rigole mon phoque à la compote
Dommage car le jeu N64 est à la limite du chef d'oeuvre.
Une refonte graphique, musique orchestrée et un peu plus de contenus (genre multiplier encore les embranchements de scénarios et différents dialogues possibles) aurait été appréciable.
Une refonte graphique, musique orchestrée et un peu plus de contenus (genre multiplier encore les embranchements de scénarios et différents dialogues possibles) aurait été appréciable.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Après les starfox ca a jamais depassé 2h en solo.
C'est juste que tu les refais une 20aine de fois voire plus pour les médailles, en fonction des difficultés d'embranchement.
Faut voir le mode multijoueur qui pourrait faire beaucoup monter la durée de vie.
C'est juste que tu les refais une 20aine de fois voire plus pour les médailles, en fonction des difficultés d'embranchement.
Faut voir le mode multijoueur qui pourrait faire beaucoup monter la durée de vie.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
En ligne
244
Sur ce sujet0



















