InscriptionConnexion


Le salon te tatouage, garage de modifications de véhicules et les salons de coiffures sont accessibles uniquement avec la version ULTIME
:Jesusfourire:
il y a 6 heures
devoir payer plus pour avoir les fonctionnalités de base présentes sur tous les jeux
:Jesusfourire:
il y a 6 heures
Ouais mais c'est le jeu du siècle
:allons_y:


Même a 2000e je l'achète
:golem_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 6 heures
Super, un jeu en kit
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Wtf
:Labrador1:
il y a 6 heures
Choqué desu
:Chiencoupe3:
:Chiencoupe4:
il y a 6 heures
Putain ce paywall des enfers
:Piggy:
il y a 6 heures
:selection_naturelle_prof_tableau:
bite

il y a 6 heures
Osef, jeu de golem dans tous les cas
:risitas_mulet:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 heures
Ils n'auront pas un centime de moi
:tricorne:
il y a 6 heures
L’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot onche.org https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
:mains:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Ouais mais c'est le jeu du siècle
:allons_y:


Même a 2000e je l'achète
:golem_zoom:
Moi aussi
:jesusfemme:

La concurrence en PLS, GTA VI va tout écraser sur son passage
:mqint:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
:goslingrire:
il y a 6 heures
Bah c'est du cosmétique, c'est des skins quoi osef, si ça te tient tant a cœur tu paie ton jeu un peu plus cher

Counter strike font ça depuis 20 ans et personne n'a jamais pleuré
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
:goslingrire:
Ah mais c'est même pas la totalité ? Osef alors c'est comme les low rider au début qui étaient payants
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Ah mais c'est même pas la totalité ? Osef alors c'est comme les low rider au début qui étaient payants
oui voilà, tu as tout compris, c'est juste du contenu bonus. il y aura déjà des garages pour customiser les véhicules et des salons de tatouage en jeux avec l'édition standard
il y a 6 heures
oui voilà, tu as tout compris, c'est juste du contenu bonus. il y aura déjà des garages pour customiser les véhicules et des salons de tatouage en jeux avec l'édition standard
Les mecs sont choqués parce que les gens qui paient une édition plus chère ont du contenu en plus
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Tant que l'ascension sociale est possible sans payer en plus, je vois pas le soucis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
L’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot onche.org https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
:mains:
Le jeu sera dispo dans l'ubisoft+ à la sortie fils de pute

donc le jeu me reviendra à 17€, t'as déterré un topic vieux de deux mois pour rien, tu peux disposer
:Col_roule:
il y a 6 heures
Tant que l'ascension sociale est possible sans payer en plus, je vois pas le soucis
Surtout que c'est bien précisé sur le site de Rockstar, l'op n'a même pas vérifié avant de s'énerver...
il y a 6 heures