@charlieINTEL sur X
Le salon te tatouage, garage de modifications de véhicules et les salons de coiffures sont accessibles uniquement avec la version ULTIME
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdevoir payer plus pour avoir les fonctionnalités de base présentes sur tous les jeux
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot
https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Ouais mais c'est le jeu du siècle
Même a 2000e je l'achète
Même a 2000e je l'achète
Moi aussi
La concurrence en PLS, GTA VI va tout écraser sur son passage
La concurrence en PLS, GTA VI va tout écraser sur son passage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
il y a 6 heures
Bah c'est du cosmétique, c'est des skins quoi osef, si ça te tient tant a cœur tu paie ton jeu un peu plus cher
Counter strike font ça depuis 20 ans et personne n'a jamais pleuré
Counter strike font ça depuis 20 ans et personne n'a jamais pleuré
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
SAMURAI
6h
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
Ah mais c'est même pas la totalité ? Osef alors c'est comme les low rider au début qui étaient payants
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Ah mais c'est même pas la totalité ? Osef alors c'est comme les low rider au début qui étaient payants
oui voilà, tu as tout compris, c'est juste du contenu bonus. il y aura déjà des garages pour customiser les véhicules et des salons de tatouage en jeux avec l'édition standard
il y a 6 heures
oui voilà, tu as tout compris, c'est juste du contenu bonus. il y aura déjà des garages pour customiser les véhicules et des salons de tatouage en jeux avec l'édition standard
Les mecs sont choqués parce que les gens qui paient une édition plus chère ont du contenu en plus
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
Tant que l'ascension sociale est possible sans payer en plus, je vois pas le soucis
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 heures
L’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot
https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
Le jeu sera dispo dans l'ubisoft+ à la sortie fils de pute
donc le jeu me reviendra à 17€, t'as déterré un topic vieux de deux mois pour rien, tu peux disposer
donc le jeu me reviendra à 17€, t'as déterré un topic vieux de deux mois pour rien, tu peux disposer
il y a 6 heures
Tant que l'ascension sociale est possible sans payer en plus, je vois pas le soucis
Surtout que c'est bien précisé sur le site de Rockstar, l'op n'a même pas vérifié avant de s'énerver...
il y a 6 heures
En ligne
258
Sur ce sujet0


















