Le jeu sera dispo dans l'ubisoft+ à la sortie fils de pute
donc le jeu me reviendra à 17€, t'as déterré un topic vieux de deux mois pour rien, tu peux disposer
donc le jeu me reviendra à 17€, t'as déterré un topic vieux de deux mois pour rien, tu peux disposer
Et il est fier de son abonnement Ubisoft+ le golem
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt il est fier de son abonnement Ubisoft+ le golem
C'est vrai qu'il coûte vraiment pas cher et ta des bons jeux dessus, c'est un bon plan
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
L’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot
https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
le remake est immonde, et je suis un énorme fan du premier jeu
il y a 4 heures
Et il est fier de son abonnement Ubisoft+ le golem
Oui 17€ c'est ce que je fais toutes les 30minutes le déchet rsaiste
il y a 4 heures
Du coup je viens de mater les prix en Nouvelle Zélande et le jeu est a 80€, c'est ce quoi a quoi je m'attendais
Aujourd'hui même les FIFA sont a 80 balles
Aujourd'hui même les FIFA sont a 80 balles
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
C'est vrai qu'il coûte vraiment pas cher et ta des bons jeux dessus, c'est un bon plan
Je préfère mes jeux en boîtes mais même gta VI il aura pas de CD dans ma boîte dommage
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
ya pas de nouveau trailer de gameplay du coup ?
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
bite
il y a 4 heures
L’auteur préfère payer un jeu de 2012 qui ressort en 2026 et plein pot
https://onche.org/topic/1[...]1218/ac-black-flag-remake
Édition collector day one te concernant ?
il y a 4 heures
Du coup je viens de mater les prix en Nouvelle Zélande et le jeu est a 80€, c'est ce quoi a quoi je m'attendais
Aujourd'hui même les FIFA sont a 80 balles
Aujourd'hui même les FIFA sont a 80 balles
80 pour la standard et 100 pour l'édition ultime, 200 pour le collector
il y a 4 heures
80 pour la standard et 100 pour l'édition ultime, 200 pour le collector
Je vais le prendre a 100 euros, en espérant que je le rentabilise autant que GTA 5 et mes 1800 heures de jeu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPinz
4h
ya pas de nouveau trailer de gameplay du coup ?
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
demain normalement pour le trailer de préco
il y a 4 heures
Pinz
4h
ya pas de nouveau trailer de gameplay du coup ?
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
j'aurais cru qu'il aurais annoncé un vrai online, mais pour le coup on repars surement sur le modèle moisie de gta 5, dommage
Faut au moins attendre la sortie de la précommande aux Etats Unis pour avoir le trailer je pense
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures-PEMT
Surtout que c'est bien précisé sur le site de Rockstar, l'op n'a même pas vérifié avant de s'énerver...
source?
il y a 4 heures-PEMT
demain normalement pour le trailer de préco
Ce soir minuit alors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Je vais le prendre a 100 euros, en espérant que je le rentabilise autant que GTA 5 et mes 1800 heures de jeu
Bah tu compares combien tu as payé par rapport au nombre d'heures que tu as jouées et ça les vaut largement.
Si le jeu t’a coûté 100 € et que tu y as joué 1800 heures :
1800
100
≈0,0556
Donc 1 heure de jeu t'a coûté environ 0,056 €, soit 5,6 centimes par heure.
Pour donner une idée :
10 heures = ~0,56 €
100 heures = ~5,56 €
1800 heures = 100 €
C'est un coût par heure très faible comparé à la plupart des loisirs.
Si le jeu t’a coûté 100 € et que tu y as joué 1800 heures :
1800
100
≈0,0556
Donc 1 heure de jeu t'a coûté environ 0,056 €, soit 5,6 centimes par heure.
Pour donner une idée :
10 heures = ~0,56 €
100 heures = ~5,56 €
1800 heures = 100 €
C'est un coût par heure très faible comparé à la plupart des loisirs.
il y a 4 heures
Dans RDR3 il faudra payer l'édition collector MAX+++ à 500€ pour débloquer les chevaux et l'édition à 1.000€ pour avoir la physique des couilles qui va avec, ce jeu en kit
il y a 4 heures
Finlande
4h
Dans RDR3 il faudra payer l'édition collector MAX+++ à 500€ pour débloquer les chevaux et l'édition à 1.000€ pour avoir la physique des couilles qui va avec, ce jeu en kit
il y a 4 heures
Plutôt 6h du matin
Ah oui minuit heure de NY tu as raison
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures-PEMT
Et il est fier de son abonnement Ubisoft+ le golem
C'est le flex le plus étrange que j'ai vu de ma vie.
il y a 4 heures-PEMT
En ligne
251
Sur ce sujet0





















