C'est le flex le plus étrange que j'ai vu de ma vie.
Flex?
J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSAMURAI
4h
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
ou alors t'en avais juste plus "de base" et ils en ont msi certains derriere un paywall : )
il y a 4 heures
Je trouve ça bien de lancer une version lite pour donner accès à GTA aux personnes les plus pauvres
Un peu comme l'Iphone SE à l'époque
Un peu comme l'Iphone SE à l'époque
il y a 4 heures
les putains de pigeons qui trouvent toutes les excuses possibles au déplumage, vous êtes la cause numéro 1 de la montée des prix
il y a 4 heures
taptaps
4h
honteux de retirer des trucs du solo à ce prix
ils n'ont rien retiré du tout, il y a juste 2 garages bonus spécialisés pour pouvoir customiser quelques véhicules à peine, avec un look bonus sur les véhicules, on pourra toujours customiser les centaines de véhicules de base dans les garages de l'édition standard
il y a 4 heures
Flex?
J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
Le jeu est à 60 donc 3 mois approximativement de Ubisoft+ après interdiction de jouer au jeu alors sinon ça t’aura coûté plus cher
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Mais je vais malgré tout le prendre quand même
quoi que J’aimerais bien voir du gamplay avant quand même
J’espère le jeu sera pas en 640p comme star wars
J’espère le jeu sera pas en 640p comme star wars
il y a 4 heures
Le jeu est à 60 donc 3 mois approximativement de Ubisoft+ après interdiction de jouer au jeu alors sinon ça t’aura coûté plus cher
Mais le jeu se termine en 25h t'es attardé de nature ou t'as eu un choc à la naissance?
1 mois suffit amplement à le terminer
1 mois suffit amplement à le terminer
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus, le salon de tatouage bonus, il n'y en a qu'un seul parce que dans ce salon, les 50 tatouages en question ont été réalisés avec un groupe d'artistes tatoueur irl leur nom de groupe s'est FAILE. on pourra toujours aller dans les autres salons où il y aura bien plus de 50 tatouages comme sur GTA 5
il y a 4 heures
Mais le jeu se termine en 25h t'es attardé de nature ou t'as eu un choc à la naissance?
1 mois suffit amplement à le terminer
1 mois suffit amplement à le terminer
L’original coûte moins cher sur eBay alors aucune utilité de prendre celui-ci alors
Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
L’original coûte moins cher sur eBay alors aucune utilité de prendre celui-ci alors
Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
Je vois qu'en deux mois t'as toujours pas compris le principe d'un remake l'attardé mental
il y a 4 heures
les golems DEPENSIERS vont adorer soutenir leur studio fétiche
le délire "take my money" est réel : la version definitive (+ tous les DLC) sera à 250 euros
le délire "take my money" est réel : la version definitive (+ tous les DLC) sera à 250 euros
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
ils n'ont rien retiré du tout, il y a juste 2 garages bonus spécialisés pour pouvoir customiser quelques véhicules à peine, avec un look bonus sur les véhicules, on pourra toujours customiser les centaines de véhicules de base dans les garages de l'édition standard
àa devrait être inclu dans le jeu de base qui coute 80 balles
il y a 4 heures
Raison de plus pour attendre la version PC
la version "PC" .. oui oui je vois de quoi tu parles
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Gunnm
4h
Le jeu en code en boite
ou en disque mais avec téléchargement + connexion obligatoire, vous ne posséderez et vous serez HEUREUX
il y a 4 heures
àa devrait être inclu dans le jeu de base qui coute 80 balles
Je suis d'accord sur le principe, mais non, c'est comme les bonus des éditions ultimes de GTA 5 et Red Dead 2 et tous les jeux qui existent avec des éditions ultimes. vu que ça ne retire rien en terme de gameplay par rapport à l'édition standard où tu pourras aussi customiser les véhicules et te faire tatouer
il y a 4 heures
la version "PC" .. oui oui je vois de quoi tu parles
Ok le consolow
il y a 4 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0























