InscriptionConnexion
C'est le flex le plus étrange que j'ai vu de ma vie.
:Rohyoonseo_boudeuse:
:Cigaree:
Flex?

J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
:lapinmalinlecture:
il y a 4 heures
honteux de retirer des trucs du solo à ce prix
il y a 4 heures
ce sont des garages et salons de tatouage supplémentaires en plus de ceux de base déjà présents. Arrête de chouiner pour rien l'ahurit.
:goslingrire:
ou alors t'en avais juste plus "de base" et ils en ont msi certains derriere un paywall : )
il y a 4 heures
Je trouve ça bien de lancer une version lite pour donner accès à GTA aux personnes les plus pauvres
:Sourirefille:


Un peu comme l'Iphone SE à l'époque
:Sourirefille:
il y a 4 heures
les putains de pigeons qui trouvent toutes les excuses possibles au déplumage, vous êtes la cause numéro 1 de la montée des prix
:nanahi:
Toxine maximale
il y a 4 heures
Le jeu en code en boite
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
honteux de retirer des trucs du solo à ce prix
ils n'ont rien retiré du tout, il y a juste 2 garages bonus spécialisés pour pouvoir customiser quelques véhicules à peine, avec un look bonus sur les véhicules, on pourra toujours customiser les centaines de véhicules de base dans les garages de l'édition standard
il y a 4 heures
Flex?

J'ai juste contredit son "payer le jeu plein pot" le low
:lapinmalinlecture:
Le jeu est à 60 donc 3 mois approximativement de Ubisoft+ après interdiction de jouer au jeu alors sinon ça t’aura coûté plus cher
:selection_naturelle:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Mais je vais malgré tout le prendre quand même
:cafe:
quoi que J’aimerais bien voir du gamplay avant quand même
J’espère le jeu sera pas en 640p comme star wars
il y a 4 heures
Le jeu est à 60 donc 3 mois approximativement de Ubisoft+ après interdiction de jouer au jeu alors sinon ça t’aura coûté plus cher
:selection_naturelle:
Mais le jeu se termine en 25h t'es attardé de nature ou t'as eu un choc à la naissance?
:Col_roule:


1 mois suffit amplement à le terminer
:Col_roule:
il y a 4 heures
En plus, le salon de tatouage bonus, il n'y en a qu'un seul parce que dans ce salon, les 50 tatouages en question ont été réalisés avec un groupe d'artistes tatoueur irl leur nom de groupe s'est FAILE. on pourra toujours aller dans les autres salons où il y aura bien plus de 50 tatouages comme sur GTA 5
il y a 4 heures
Mais le jeu se termine en 25h t'es attardé de nature ou t'as eu un choc à la naissance?
:Col_roule:


1 mois suffit amplement à le terminer
:Col_roule:
L’original coûte moins cher sur eBay alors aucune utilité de prendre celui-ci alors
:selection_naturelle:

Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
:selection_naturelle:

GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
L’original coûte moins cher sur eBay alors aucune utilité de prendre celui-ci alors
:selection_naturelle:

Et tu dis 25h ça veut dire qu’il n’y a 0 rejouabilité derrière pour 60 c’est cher payé
:selection_naturelle:

GTA 6 je sais que j’aurai des milliers d’heures dessus. Et si je joue à un jeu avec une expérience narrative unique je sais que le jeu coûtera moins de 50€ comme Firewatch qui coûtais 20€ a sa sortie par exemple.
Je vois qu'en deux mois t'as toujours pas compris le principe d'un remake l'attardé mental
:Col_roule:
il y a 4 heures
les golems DEPENSIERS vont adorer soutenir leur studio fétiche
:gros_golem:


le délire "take my money" est réel : la version definitive (+ tous les DLC) sera à 250 euros
:selection:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
ils n'ont rien retiré du tout, il y a juste 2 garages bonus spécialisés pour pouvoir customiser quelques véhicules à peine, avec un look bonus sur les véhicules, on pourra toujours customiser les centaines de véhicules de base dans les garages de l'édition standard
àa devrait être inclu dans le jeu de base qui coute 80 balles
il y a 4 heures
Raison de plus pour attendre la version PC
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Raison de plus pour attendre la version PC
:PCitas:
la version "PC" .. oui oui je vois de quoi tu parles
:nap18:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Le jeu en code en boite
:risitas_ahi:
ou en disque mais avec téléchargement + connexion obligatoire, vous ne posséderez et vous serez HEUREUX
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
àa devrait être inclu dans le jeu de base qui coute 80 balles
Je suis d'accord sur le principe, mais non, c'est comme les bonus des éditions ultimes de GTA 5 et Red Dead 2 et tous les jeux qui existent avec des éditions ultimes. vu que ça ne retire rien en terme de gameplay par rapport à l'édition standard où tu pourras aussi customiser les véhicules et te faire tatouer
il y a 4 heures
la version "PC" .. oui oui je vois de quoi tu parles
:nap18:
Ok le consolow
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures