InscriptionConnexion
Il manque plus qu'ils fassent payer le mode en ligne
:Chat_timide:
il y a 4 heures
Ok le consolow
:PCitas:
ahi je parlais de la version sur la riviere , calmes toi
:lunettes_bleues:


la suspectibilité des PCmaster ragix / low qi est réelle
:notready2:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
Je suis d'accord sur le principe, mais non, c'est comme les bonus des éditions ultimes de GTA 5 et Red Dead 2 et tous les jeux qui existent avec des éditions ultimes. vu que ça ne retire rien en terme de gameplay par rapport à l'édition standard où tu pourras aussi customiser les véhicules et te faire tatouer
il faut voir la quantité que ça rajoute, l'édition ultime de rdr2 rajoutait quasiment rien, c'était principalement pour aller plus vite dans le jeu (ce qui est débile)
il y a 4 heures
je précommande à MINUIT CASH
:hitlerbarbe:
il y a 4 heures
ahi je parlais de la version sur la riviere , calmes toi
:lunettes_bleues:


la suspectibilité des PCmaster ragix / low qi est réelle
:notready2:
Calmes toi on peut rigoler aussi
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
il faut voir la quantité que ça rajoute, l'édition ultime de rdr2 rajoutait quasiment rien, c'était principalement pour aller plus vite dans le jeu (ce qui est débile)
après, même si ça fait chier certains, tu peux toujours, une fois que tu as acheté la version de base, passer à l'édition à 100 en mettant une seule fois 20 balles de plus sur un jeu qui va nous durer plus de 10 ans avant d'en avoir un autre, donc bon
il y a 4 heures
Calmes toi on peut rigoler aussi
:PCitas:
ok mais c'est toi qui a commencé hein donc trankil
:nap18:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
ok mais c'est toi qui a commencé hein donc trankil
:nap18:
:PCitas:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
après, même si ça fait chier certains, tu peux toujours, une fois que tu as acheté la version de base, passer à l'édition à 100 en mettant une seule fois 20 balles de plus sur un jeu qui va nous durer plus de 10 ans avant d'en avoir un autre, donc bon
je crois surtout qu'ils vont h24 mettre des micro transactions au delà de l'édition ultime
il y a 3 heures
je crois surtout qu'ils vont h24 mettre des micro transactions au delà de l'édition ultime
dans le online oui avec les sharkcard et l'abonnement gta+
il y a 3 heures
Il manque plus qu'ils fassent payer le mode en ligne
:Chat_timide:
le gta + existe déja sur le 5 mais il conditionne pas l'accès aux online
:pyj_chauve:


t'as une multitude de truc gratos avec, comme les motos volante a missiles que tout les connards s'amuser a squatter
:nez:
bite

il y a 3 heures
le gta + existe déja sur le 5 mais il conditionne pas l'accès aux online
:pyj_chauve:


t'as une multitude de truc gratos avec, comme les motos volante a missiles que tout les connards s'amuser a squatter
:nez:
Et c'est bien pour cette raison que gta6 ne pourra être que de la merde, merci à ceux qui leur ont fait gagner plus d'argent pour ce jeu en ligne de merde qu'en faisant un jeu solo qui a toujours fait la force de la licence
:chat_m:
il y a 3 heures
Et c'est bien pour cette raison que gta6 ne pourra être que de la merde, merci à ceux qui leur ont fait gagner plus d'argent pour ce jeu en ligne de merde qu'en faisant un jeu solo qui a toujours fait la force de la licence
:chat_m:
le online oui
:Doigt_nez:


je me rappelle avoir acheter le 5 pour le solo et surtout pouvoir faire du online ( 45 boules
:Dubitatif2:
) et a pars les quelques missions coop qui sont quand même sympa, j'ai regretter mon achat

je me ferais pas avoir pour le 6
:tricorne:
bite

il y a 3 heures