InscriptionConnexion
J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.

il y a 6 heures
:FatigueZoom:


L'op est un fils de pute — 88 votes

oui
non
il y a 6 heures
J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.

Retourne sur JVC

nigaud
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Ce golem n'est pas prêt pour le forum du futur
:chakoiholo:
il y a 6 heures
J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.

Retourne sur JVCuck alors fdp
:chatalors:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
Ce golem n'est pas prêt pour le forum du futur
:chakoiholo:
Il est totalement not ready
:Bardellax:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 heures
L'interface est bien mieux le troll
:Serie2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
:mord:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.

Vu la gueule de JVC, tu trolles fils de chapute
:chacafe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Retourne sur JVC

nigaud
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.

Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.

Mais ça ne répond toujours pas à ma question.

Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?

2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.

C'est un truc de fou.

il y a 6 heures
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.

Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.

Mais ça ne répond toujours pas à ma question.

Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?

2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.

C'est un truc de fou.

:FatigueZoom:


L'op est un fils de pute — 88 votes

oui
non
Image
il y a 6 heures
Va voir les autres en vitesse.
:PhoqueYou:
:bienfaitpourtoi:
il y a 6 heures
:FatigueZoom:


L'op est un fils de pute — 88 votes

oui
non
Épingle le sondage l'op.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Épingle le sondage l'op.
:Alice_sereine:
C'est fait.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
C'est fait.
:chat_marrant_rond:
Magnifique. Merci.
:Alice_sereine:
il y a 6 heures
Vous n'êtes même pas capables d'argumenter en faveur de votre forum, c'est catastrophique, 13 posts sans compter les miens, pas un seul n'a su argumenter en faveur de cette gigantesque merde forumesque.
il y a 6 heures
:FatigueZoom:


L'op est un fils de pute — 88 votes

oui
non
il y a 6 heures
Vous n'êtes même pas capables d'argumenter en faveur de votre forum, c'est catastrophique, 13 posts sans compter les miens, pas un seul n'a su argumenter en faveur de cette gigantesque merde forumesque.
En même temps t'argumentes pas vraiment non plus, qu'est-ce que t'aime pas dans l'interface ?
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
En même temps t'argumentes pas vraiment non plus, qu'est-ce que t'aime pas dans l'interface ?
:itsBeautiful:
Absolument tout, c'est ça le problème.

il y a 6 heures
Ce troll
:Kanon:
il y a 6 heures
Absolument tout, c'est ça le problème.

retourne sur jvc fdp
:mqdefgif3:
il y a 6 heures