En toute objectivité c'est exactement l'inverse.
Si jvc a bien un défaut c'est son ergonomie.
Obligé de faire des copier de liens risibank pour mettre des sticker
Si jvc a bien un défaut c'est son ergonomie.
Obligé de faire des copier de liens risibank pour mettre des sticker
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes membres
Je ne parle pas du +18
il y a 4 heures
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.
Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

Bienvenue quand meme
il y a 4 heures-PEMT
- Je trouve au contraire que la partie textuelle est minuscule.
- La banque de stickers n'est pas triée correctement, une vraie galère pour trouver mes stickers alors que tout est bien regroupé sur Risibank.
- Y a aussi les GIFs sur JVC.
- Les notif' je valide.
- Les changements réguliers de quoi ?
- Mode sombre présent depuis longtemps sur JVC.
- Les sous-forums parce que vous en avez que 5, JVC en a des centaines.

- La banque de stickers n'est pas triée correctement, une vraie galère pour trouver mes stickers alors que tout est bien regroupé sur Risibank.
- Y a aussi les GIFs sur JVC.
- Les notif' je valide.
- Les changements réguliers de quoi ?
- Mode sombre présent depuis longtemps sur JVC.
- Les sous-forums parce que vous en avez que 5, JVC en a des centaines.

-> La partie textuelle est plus large sur onche que sur jvc.
-> Les GIF existaient pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> La banque de stickers c'est pour ceux que tu mets pas en favoris. Si t'utilises beaucoup certains stickers c'est bien plus simple ET c'est intégré directement à l'interface.
-> Y'a des changements régulièrement dans l'interface, typiquement y'a eu plein de nouveautés (comme qui est en train d'écrire / nombre de nouveaux messages / épinglage de message etc...) récemment.
-> Mode sombre existait pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> Utilité d'avoir 40000 sous-forums où les gens ne vont jamais ?
il y a 4 heures-PEMT
Ton opinion sur cette fonctionnalité l'op ?
L'op est un fils de pute — 80 votes
oui
non
par Ammortel il y a 4h
il y a 4 heures
-> La partie textuelle est plus large sur onche que sur jvc.
-> Les GIF existaient pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> La banque de stickers c'est pour ceux que tu mets pas en favoris. Si t'utilises beaucoup certains stickers c'est bien plus simple ET c'est intégré directement à l'interface.
-> Y'a des changements régulièrement dans l'interface, typiquement y'a eu plein de nouveautés (comme qui est en train d'écrire / nombre de nouveaux messages / épinglage de message etc...) récemment.
-> Mode sombre existait pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> Utilité d'avoir 40000 sous-forums où les gens ne vont jamais ?
il y a 4 heures
Ah l'escroc, nous y voilà
il y a 4 heures
Nous y voilà.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis quoi encore
Sans BOOSTER Onche je ne peux qu'avoir un avis limité, si vous voulez défendre correctement VOTRE forum il est de votre DEVOIR de me permettre d'exploiter PLEINEMENT les capacités de CE forum.


il y a 4 heures
Je comprend mieux le pseudo
Vance 2028
il y a 4 heures
Je comprend mieux le pseudo
il y a 4 heures
Je comprend mieux le pseudo
RatMalin ça aurait bien marché aussi
il y a 4 heures
En dehors de ça, bonjour et merci pour l'accueil de certains.
J'espère que la liberté d'expression sera mieux respectée que sur JVChiasse.

J'espère que la liberté d'expression sera mieux respectée que sur JVChiasse.

il y a 4 heures
D'où t'es lvl 100+ toi ?
Oui Cody, j'ai beaucoup posté ce matin.
il y a 2 heures
Oui Cody, j'ai beaucoup posté ce matin.
Ok je pense avoir deviné qui tu es
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Ragebait de piètre qualité
il y a 2 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0























