InscriptionConnexion
En toute objectivité c'est exactement l'inverse.

Si jvc a bien un défaut c'est son ergonomie.
Obligé de faire des copier de liens risibank pour mettre des sticker
putain oui
:FatigueZoom:

Devoir aller sur un autre site pour chercher des stickers putain
:FatigueZoom:
Image
il y a 4 heures
Donc à part les notifs y a absolument rien de mieux que JVC.

Les membres
:risibo:

Je ne parle pas du +18
:Oopsi:

il y a 4 heures
Donc à part les notifs y a absolument rien de mieux que JVC.

Nous avons la #nsdap
Image
il y a 4 heures
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.

Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.

Mais ça ne répond toujours pas à ma question.

Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?

2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.

C'est un truc de fou.

Bienvenue quand meme
:quoicoubeh:
:soralgoy:
il y a 4 heures-PEMT
- Je trouve au contraire que la partie textuelle est minuscule.

- La banque de stickers n'est pas triée correctement, une vraie galère pour trouver mes stickers alors que tout est bien regroupé sur Risibank.

- Y a aussi les GIFs sur JVC.

- Les notif' je valide.

- Les changements réguliers de quoi ?

- Mode sombre présent depuis longtemps sur JVC.

- Les sous-forums parce que vous en avez que 5, JVC en a des centaines.

Image Image

-> La partie textuelle est plus large sur onche que sur jvc.
:chat_marrant_goose:

-> Les GIF existaient pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> La banque de stickers c'est pour ceux que tu mets pas en favoris. Si t'utilises beaucoup certains stickers c'est bien plus simple ET c'est intégré directement à l'interface.
-> Y'a des changements régulièrement dans l'interface, typiquement y'a eu plein de nouveautés (comme qui est en train d'écrire / nombre de nouveaux messages / épinglage de message etc...) récemment.
-> Mode sombre existait pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> Utilité d'avoir 40000 sous-forums où les gens ne vont jamais ?

:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures-PEMT
Ton opinion sur cette fonctionnalité l'op ?
:FatigueZoom:


L'op est un fils de pute — 80 votes

oui
non
Image
il y a 4 heures
Image Image

-> La partie textuelle est plus large sur onche que sur jvc.
:chat_marrant_goose:

-> Les GIF existaient pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> La banque de stickers c'est pour ceux que tu mets pas en favoris. Si t'utilises beaucoup certains stickers c'est bien plus simple ET c'est intégré directement à l'interface.
-> Y'a des changements régulièrement dans l'interface, typiquement y'a eu plein de nouveautés (comme qui est en train d'écrire / nombre de nouveaux messages / épinglage de message etc...) récemment.
-> Mode sombre existait pas sur jvc lorsque j'y étais.
-> Utilité d'avoir 40000 sous-forums où les gens ne vont jamais ?

:chat_marrant_goose:
Le plus simple ce serait que vous me filiez un BOOSTER Onche pour BIEN découvrir le FORUM.

il y a 4 heures
Le plus simple ce serait que vous me filiez un BOOSTER Onche pour BIEN découvrir le FORUM.

Ah l'escroc, nous y voilà
:jesutas:
il y a 4 heures
Le plus simple ce serait que vous me filiez un BOOSTER Onche pour BIEN découvrir le FORUM.

Nous y voilà.
:kalinjournal:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Le plus simple ce serait que vous me filiez un BOOSTER Onche pour BIEN découvrir le FORUM.

Et puis quoi encore
:zidanemain:
Image
il y a 4 heures
Et puis quoi encore
:zidanemain:
Sans BOOSTER Onche je ne peux qu'avoir un avis limité, si vous voulez défendre correctement VOTRE forum il est de votre DEVOIR de me permettre d'exploiter PLEINEMENT les capacités de CE forum.
il y a 4 heures
Sans BOOSTER Onche je ne peux qu'avoir un avis limité, si vous voulez défendre correctement VOTRE forum il est de votre DEVOIR de me permettre d'exploiter PLEINEMENT les capacités de CE forum.
Je comprend mieux le pseudo
:ehehobelix:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:drapeau_usa:
:jdZ:
:Cigaree:
:boots1:
il y a 4 heures
Je comprend mieux le pseudo
:ehehobelix:
Qu'est-ce que tu insinues exactement, onchois ?
il y a 4 heures
Je comprend mieux le pseudo
:ehehobelix:
RatMalin ça aurait bien marché aussi
:risipipe:
il y a 4 heures
En dehors de ça, bonjour et merci pour l'accueil de certains.

J'espère que la liberté d'expression sera mieux respectée que sur JVChiasse.

il y a 4 heures
c'est osé quand on voit la gueule de l'interface actuelle de JVC
:protocole_celestin:
il y a 4 heures
D'où t'es lvl 100+ toi ?
:phoquepopcorn:
Oui Cody, j'ai beaucoup posté ce matin.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures
Oui Cody, j'ai beaucoup posté ce matin.
:Alice_regard_malicieux:
Ok je pense avoir deviné qui tu es
:Chat_kisouri:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.

Ragebait de piètre qualité
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures