J'arrive de JVC, mais je remarque que l'interface c'est de la grosse merde, j'attends une justification sur ce choix complètement à chier.


il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne sur JVC
nigaud
nigaud
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Retourne sur JVCuck alors fdp
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
NewHope
4h
Ce golem n'est pas prêt pour le forum du futur
Il est totalement not ready
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
L'interface est bien mieux le troll
Best of all, it's a Cadillac
il y a 4 heures
Vu la gueule de JVC, tu trolles fils de chapute
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Retourne sur JVC
nigaud
nigaud
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.
Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

il y a 4 heures
Mes 30 comptes se font ban en chaîne.
Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

Je supporte plus cette modération de singes consanguins.
Voilà la raison de ma présence, sinon j'y serais effectivement resté.
Mais ça ne répond toujours pas à ma question.
Pourquoi l'interface onchoise c'est de la merde ?
2026 et vous êtes toujours pas foutus de faire une interface pratique, lisible.
C'est un truc de fou.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un fils de pute — 80 votes
oui
non
par Ammortel il y a 4h
Épingle le sondage l'op.
il y a 4 heures
Vous n'êtes même pas capables d'argumenter en faveur de votre forum, c'est catastrophique, 13 posts sans compter les miens, pas un seul n'a su argumenter en faveur de cette gigantesque merde forumesque. 

il y a 4 heures
L'op est un fils de pute — 80 votes
oui
non
par Ammortel il y a 4h
il y a 4 heures
En même temps t'argumentes pas vraiment non plus, qu'est-ce que t'aime pas dans l'interface ?
il y a 4 heures
En même temps t'argumentes pas vraiment non plus, qu'est-ce que t'aime pas dans l'interface ?
il y a 4 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0



























