retourne sur jvc fdp
Tu n'as même pas lu les premiers posts, mes 30 comptes son bans, je suis obligé de venir sur cette infâme merde designed avec les pieds.
Ptn, mais comment je vais faire pour supporter ça.
Ptn, mais comment je vais faire pour supporter ça.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMagnifique. Merci.
D'où t'es lvl 100+ toi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Bah du coup tu peux comprendre qu'on cherche pas vraiment à contre-argumenter.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
il y a 4 heures
Bah du coup tu peux comprendre qu'on cherche pas vraiment à contre-argumenter.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
En quoi ce forum te paraît mieux designed que JVC ?
Tu n'as toujours émis aucun argument pour défendre cette immense merde.
Tu n'as toujours émis aucun argument pour défendre cette immense merde.

il y a 4 heures
POURQUOI on ne peut as choisir la taille des STICKEURS ?
POURQUOI les susmentionnés STICKEURS sont MINUSCULES ?

POURQUOI les susmentionnés STICKEURS sont MINUSCULES ?

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bah du coup tu peux comprendre qu'on cherche pas vraiment à contre-argumenter.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
Perso je trouve ça nettement plus agréable comme interface que la plupart des autres plateformes, que ce soit reddit, 4chan ou les réseaux sociaux plus classiques.
Et parmi la planète forom française, je trouve justement que l'interface est une des plus travaillées.
Mais y a personne pour faire un saucissonnage ici ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
- La partie textuelle prend une plus grande partie de l'inteface.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
il y a 4 heures
C'est ChatQuiPue, go le ban à vue ce cancer
il y a 4 heures
Mais y a personne pour faire un saucissonnage ici ?
il y a 4 heures
- La partie textuelle prend une plus grande partie de l'inteface.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
il y a 4 heures
tu peux choisir juste passe par l'outil stickers
tas pas lair tres degourdi mon eussou
tas pas lair tres degourdi mon eussou
il y a 4 heures
- La partie textuelle prend une plus grande partie de l'inteface.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
- La banque de stickers intégrée au site. Pas besoin de passer par risibank.
- Les stickers animés.
- Les citations en chaine sont pas juste en mode texte dans le message.
- Les notifications.
- Les changements assez réguliers.
- Le mode sombre (j'sais pas si ça a été implémenté sur jvc depuis)
- L'accès aux autres sous-forums plus facile + l'intégration des autres sous-forums dans le général.
- Je trouve au contraire que la partie textuelle est minuscule.
- La banque de stickers n'est pas triée correctement, une vraie galère pour trouver mes stickers alors que tout est bien regroupé sur Risibank.
- Y a aussi les GIFs sur JVC.
- Les notif' je valide.
- Les changements réguliers de quoi ?
- Mode sombre présent depuis longtemps sur JVC.
- Les sous-forums parce que vous en avez que 5, JVC en a des centaines.

- La banque de stickers n'est pas triée correctement, une vraie galère pour trouver mes stickers alors que tout est bien regroupé sur Risibank.
- Y a aussi les GIFs sur JVC.
- Les notif' je valide.
- Les changements réguliers de quoi ?
- Mode sombre présent depuis longtemps sur JVC.
- Les sous-forums parce que vous en avez que 5, JVC en a des centaines.

il y a 4 heures
En toute objectivité c'est exactement l'inverse.
Si jvc a bien un défaut c'est son ergonomie.
Obligé de faire des copier de liens risibank pour mettre des sticker
Si jvc a bien un défaut c'est son ergonomie.
Obligé de faire des copier de liens risibank pour mettre des sticker
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0

















