InscriptionConnexion
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
il y a 6 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
J'ai installé un lit de camp à 10 cm de mon climatiseur
:Chat_mange:
il y a 6 heures
arrete la semaine prochaine c'est fini
il y a 6 heures
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
:risitas_gonfle:
il y a 6 heures
arrete la semaine prochaine c'est fini
Je te dis que je vais mourir
:Chatlimite:
il y a 6 heures
Les golems qui attendent toujours le dernier moment pour s'équiper
:nez:
il y a 6 heures
Ouvre ton frigo

De rien
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
tu survivras
:risi_celestin:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 heures
arrete la semaine prochaine c'est fini
ceci dans 5 jours vos clim prendront la poussière et ne seront plus utilisés
:risi_calme:
Image
il y a 6 heures
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
:risitas_gonfle:
Toutes
:fille_laide:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 6 heures
tu survivras
:risi_celestin:
J'avais 2 climatiseurs, 1 a pété pendant la nuit, j'ai failli crever au réveil
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
Vendredi il fera -1° / 38°

:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 heures
ceci dans 5 jours vos clim prendront la poussière et ne seront plus utilisés
:risi_calme:
Au moins on sera vivant
:Chatmastermind:
il y a 6 heures
J'avais 2 climatiseurs, 1 a pété pendant la nuit, j'ai failli crever au réveil
:Chatmastermind:
Il faut un avoir 3, 2 qui tournent et un de secours
:Chatlimite:
il y a 6 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
Mon pauvre Image
il y a 6 heures
Les clims ça s'achète pendant les soldes d'hiver
:risitaeheh:
Image
il y a 6 heures
Il faut un avoir 3, 2 qui tournent et un de secours
:Chatlimite:
Perso juste mon bon vieux ventilateur à l'ancienne ça me suffit.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures-PEMT
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
:risitas_gonfle:
Les femmes sont imprévisibles et imprévoyantes
:chatpierre:
il y a 6 heures-PEMT
Les femmes sont imprévisibles et imprévoyantes
:chatpierre:
On se complète, c'est mieux comme ça.
:risibo:
il y a 6 heures
Perso juste mon bon vieux ventilateur à l'ancienne ça me suffit.
:Mouais_Jesus:
Qui brasse de l'air chaud, autant crever
:Chatmastermind:
il y a 6 heures