Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui brasse de l'air chaud, autant crever
ça va, volets fermés il fait 31-32 à l'intérieur, c'est largement supportable avec le ventilo.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va, volets fermés il fait 31-32 à l'intérieur, c'est largement supportable avec le ventilo.
J'ai pas de volets
il y a 5 heures
Je connaissais une escorte qui avait la clim, j'hésite à la recontacter
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
ça t'apprendra sale gauchiste de merde, alors comme ça t'attends le dernier moment pour enculer la climatovermine en n'achetant pas une clim dès le départ, fallait bien sur que t'arrive devant le fait accomplis pour faire ta aw
souffre avec le reste des gauchiasse pourrie de merde
souffre avec le reste des gauchiasse pourrie de merde
il y a 5 heures
-1°C
Les réchauffistes en sueur
Les réchauffistes en sueur
il y a 5 heures
Vous êtes vraiment des fragiles. Chez moi, j'ai juste un ventilateur et je l'ai pas encore allumé cette année
🛌
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
C'était en hiver qui fallait acheter la clim pas en été
meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
il y a 5 heures
C'était en hiver qui fallait acheter la clim pas en été
meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
il avait littéralement jusqu'au début du mois pour le faire même si il achète mtn les délais de livraison sur amazon sont de au moins 1 semaine
Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
il y a 5 heures
il avait littéralement jusqu'au début du mois pour le faire même si il achète mtn les délais de livraison sur amazon sont de au moins 1 semaine
Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
Insultez-moi
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
Pareil pour la mienne
il y a 5 heures
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
Argument supplémentaire homme > femme
il y a 5 heures
Un sentiment de Desert de Gobi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
J'avais 2 climatiseurs, 1 a pété pendant la nuit, j'ai failli crever au réveil
ON PEUX TROUVER à moins de 200 euro ou un peu plus avec un kit de calfeutrage ça passe non ?vite
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
Les Golems qui n'anticipent rien et qui achètent lorsqu'il est déjà trop tard et à prix forts
il y a 5 heures
j'etait au cameroun (en afrique ) il faisait chaud oui , mais ça baisser la nuit , il y avait toujours un vents frais la nuits
Avec de humidité
Mais on est ou là
Avec de humidité
Mais on est ou là
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
j'etait au cameroun (en afrique ) il faisait chaud oui , mais ça baisser la nuit , il y avait toujours un vents frais la nuits
Avec de humidité
Mais on est ou là
Avec de humidité
Mais on est ou là
Au #cambodge c'est pire que ça.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
il y a 5 heures
Au #cambodge c'est pire que ça.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
C'est un très beau pays mais jamais de la vie je n'y logerais sans avoir la clim, en particulier la nuit. Je vais aller tester Siam Reap dans quelques jours après un mois et demi passé dans la capitale.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
En ligne
246
Sur ce sujet0
























