InscriptionConnexion
Qui brasse de l'air chaud, autant crever
:Chatmastermind:
ça va, volets fermés il fait 31-32 à l'intérieur, c'est largement supportable avec le ventilo.
il y a 5 heures
ça va, volets fermés il fait 31-32 à l'intérieur, c'est largement supportable avec le ventilo.
J'ai pas de volets
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Mon pauvre Image
Je connaissais une escorte qui avait la clim, j'hésite à la recontacter
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
ça t'apprendra sale gauchiste de merde, alors comme ça t'attends le dernier moment pour enculer la climatovermine en n'achetant pas une clim dès le départ, fallait bien sur que t'arrive devant le fait accomplis pour faire ta aw

souffre avec le reste des gauchiasse pourrie de merde
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
-1°C
:Ayo_meuf:

Les réchauffistes en sueur
:Ayo_meuf:
il y a 5 heures
J'ai pas de volets
:chat_lunettes:
Ça te couterais moins cher qu'une clim
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Vous êtes vraiment des fragiles. Chez moi, j'ai juste un ventilateur et je l'ai pas encore allumé cette année
🛌
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
C'était en hiver qui fallait acheter la clim pas en été

meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
il y a 5 heures
C'était en hiver qui fallait acheter la clim pas en été

meuh non tu vas pas crever de la canicule tu survivras
il avait littéralement jusqu'au début du mois pour le faire même si il achète mtn les délais de livraison sur amazon sont de au moins 1 semaine
:zizou_fatigue:


Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 heures
il avait littéralement jusqu'au début du mois pour le faire même si il achète mtn les délais de livraison sur amazon sont de au moins 1 semaine
:zizou_fatigue:


Mais bien sur sa suit la vermine poubelliste de sous sous sous sous culture fwonsais qui dit que la klim si li mal, vivement qu'ils brulent tous par le saint soleil, 40 c'est trop peu vivement que ça atteinge 50
:zizou_fatigue:
Insultez-moi
:Chatlimite:
il y a 5 heures
Insultez-moi
:Chatlimite:
T'es moche
🛌
il y a 5 heures
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
:risitas_gonfle:
Pareil pour la mienne
:cyrix_cafe:
il y a 5 heures
J'ai acheté une clim mobile il y a quelques années, au cas où. Ma femme me l'a reproché pendant X années (ça sert jamais, ça prends de la place, c'est cher...) bha là elle est bien contente que j'ai été prévoyant, c'est même elle qui l'utilise le plus
:risitas_gonfle:
Argument supplémentaire homme > femme
:risi_celestin:
il y a 5 heures
Un sentiment de Desert de Gobi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
J'avais 2 climatiseurs, 1 a pété pendant la nuit, j'ai failli crever au réveil
:Chatmastermind:
ON PEUX TROUVER à moins de 200 euro ou un peu plus avec un kit de calfeutrage ça passe non ?vite
:venez_cuire:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Je suis finito pipo je vais mourir
:Chatlimite:
Les Golems qui n'anticipent rien et qui achètent lorsqu'il est déjà trop tard et à prix forts
:peepoJVC:
il y a 5 heures
j'etait au cameroun (en afrique ) il faisait chaud oui , mais ça baisser la nuit , il y avait toujours un vents frais la nuits

Avec de humidité

Mais on est ou là
:venez_cuire:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
j'etait au cameroun (en afrique ) il faisait chaud oui , mais ça baisser la nuit , il y avait toujours un vents frais la nuits

Avec de humidité

Mais on est ou là
:venez_cuire:
Au #cambodge c'est pire que ça.

Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.

C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
:staline-love:


D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
:Invoc:
il y a 5 heures
Au #cambodge c'est pire que ça.

Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.

C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
:staline-love:


D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
:Invoc:
C'est un très beau pays mais jamais de la vie je n'y logerais sans avoir la clim, en particulier la nuit. Je vais aller tester Siam Reap dans quelques jours après un mois et demi passé dans la capitale.
:tp:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures