Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un très beau pays mais jamais de la vie je n'y logerais sans avoir la clim, en particulier la nuit. Je vais aller tester Siam Reap dans quelques jours après un mois et demi passé dans la capitale.
A l'époque où j'y habitais il y avait souvent des coupure de courant la nuit. Dans les maisons modernes (en béton/brique) c'est invivable la nuit sans clim, dès qu'il y avait une coupure d'électricité tout le quartier se réveillait et allait se rafraîchir dans la rue le temps que ça revienne, les maisons modernes sont pas adaptées c'est des vrais fours.
Par contre les maisons traditionnelles ça va.
Par contre les maisons traditionnelles ça va.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA l'époque où j'y habitais il y avait souvent des coupure de courant la nuit. Dans les maisons modernes (en béton/brique) c'est invivable la nuit sans clim, dès qu'il y avait une coupure d'électricité tout le quartier se réveillait et allait se rafraîchir dans la rue le temps que ça revienne, les maisons modernes sont pas adaptées c'est des vrais fours.
Par contre les maisons traditionnelles ça va.
Par contre les maisons traditionnelles ça va.
L'immeuble est branché sur un immense générateur au diesel, j'en vois plein partout d'ailleurs, ce pays a beaucoup de potentiel.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
L'immeuble est branché sur un immense générateur au diesel, j'en vois plein partout d'ailleurs, ce pays a beaucoup de potentiel.
Profites bien du séjour, j'aime beaucoup aussi. Après c'est spécial je recommanderais pas à tout le monde, faut avoir l'esprit blédard.
il y a 5 heures
Profites bien du séjour, j'aime beaucoup aussi. Après c'est spécial je recommanderais pas à tout le monde, faut avoir l'esprit blédard.
Laisse-moi profiter de ma lune de miel avec ce pays, ça va pas durer je sens.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Au #cambodge c'est pire que ça.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
Une journée comme celle-ci, là bas c'est une journée lambda, pas particulièrement chaude. Et la nuit c'est encore pire.
C'est pour ça que là je suis bien, juste mis le ventilo ça me suffit, j'ai l'habitude de ce type de chaleurs après avoir vécu là bas, au contraire c'est sympas ça me rappelle des souvenirs.
D'ailleurs faudrait que je ressortes mes krama.
au cambodge il a la clime au moins .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
En ligne
244
Sur ce sujet0










