Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De ce qu'elle m'a envoyé, franchement c'est ok, on verra bien
Dans mon coin yen avait une , mais en fait c'était une pute , c'était 80e..

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Silencedeter après faut essayer les sourdes-muettes et SURTOUT une aveugle mon khey, avec le sens du toucher exacerbé il doit y avoir moyen de faire des trucs de fou
il y a 5 heures
N'hésite pas à lui faire écouter cette musique, ou en tout cas d'y faire référence

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Dans mon coin yen avait une , mais en fait c'était une pute , c'était 80e..
il y a 5 heures
Meuf "avec son petit caractère"
il y a 5 heures
@Silencedeter après faut essayer les sourdes-muettes et SURTOUT une aveugle mon khey, avec le sens du toucher exacerbé il doit y avoir moyen de faire des trucs de fou
AYAAAAAA.
Enfin l'occasion de jouir pour la troisième fois de ma vie en étant branlé ou sucé, dur d'en trouver des douées
Enfin l'occasion de jouir pour la troisième fois de ma vie en étant branlé ou sucé, dur d'en trouver des douées
il y a 5 heures
Au lieu de fleur ou de chocolat, tu peux lui offrir du WD-40
J ai rit a voix haut enculer
Monkey see Monkey do
il y a 5 heures
Asimplex
5h
N'hésite pas à lui faire écouter cette musique, ou en tout cas d'y faire référence

YouTube
Vidéo YouTubeInnocemment "ça te dérange si je met une petite musique d'ambiance ?"
il y a 4 heures
AYAAAAAA.
Clairement, entre celles qui veulent pas, celles qui t'arrachent le frein, celles qui confondent branlette et lessivage de torchon, ...
il y a 4 heures
Innocemment "ça te dérange si je met une petite musique d'ambiance ?"
Tu sauras très vite si ça roule le second degré avec elle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe ce qu'elle m'a envoyé, franchement c'est ok, on verra bien
Oui tu verras bien, et au pire si elle te plaît pas celle là elle risque pas de te courir après
il y a 4 heures
Oui tu verras bien, et au pire si elle te plaît pas celle là elle risque pas de te courir après
Putain j'ai explosé
il y a 4 heures
Quoi ? Tu ne le ferais pas, toi ?
Non !
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Bordel qu'est-ce que tu fous là
il y a 4 heures
''te rencontrer le sexe c'est super mais''
En réalité t'as envie de la baiser fort et t'as bien raison mon issou
En réalité t'as envie de la baiser fort et t'as bien raison mon issou
Je suis le grand Roberto succo
il y a 4 heures
Ahi je l'ai bloqué, pas possible
Bienvenue sur oncheception khey
Bienvenue sur oncheception khey
il y a 4 heures
Alors khey c'est comment de BZ une handicapée? Pas trop d'escarres sur son cul?
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu vas devoir la laver avant de passer à l'acte ?
J'espère que tu vas pas lui faire faux bond parce qu'elle a dû galérer à envoyer des nudes.
Goujat.
J'espère que tu vas pas lui faire faux bond parce qu'elle a dû galérer à envoyer des nudes.
Goujat.
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
234
Sur ce sujet0