Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je veux te rencontrer, le sexe c'est bien mais créer des liens c'est mieux"
Cette disquette putain
Cette disquette putain
Mais ouais, je la défouraille quand elle veut mais j'aime bien un minimum de théâtre social
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ouais, je la défouraille quand elle veut mais j'aime bien un minimum de théâtre social
Ce gentleman 110% élégant
In vino veritas
il y a 3 heures
Aah dream
il y a 3 heures
Fais gaf de pas te prendre la bite dans les rayons de la roue du fauteuil
il y a 3 heures
AYAAAAAAAAA nous sommes les mêmes enculins
"Oui le sex c'est cool mais..."
En realidad sans nonobstance --> capables de pilonner le derrière trois fois dans la même nuit par température caniculaire
En realidad sans nonobstance --> capables de pilonner le derrière trois fois dans la même nuit par température caniculaire
il y a 3 heures
Tu l'as rencontrée comment ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Mais ouais, je la défouraille quand elle veut mais j'aime bien un minimum de théâtre social
On est pas des animaux
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Mais elles ressentent quelque chose les meufs en fauteuil quand elles baisent? Elles ont pas des problèmes d'incontinence aussi?
il y a 3 heures
Bordel
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon khey t'es not ready pour ta première femme avec déficit esthésique du périnée qui va pas te calmer
Tu vas pouvoir y aller frero
Tu vas pouvoir y aller frero
il y a 3 heures
Mais elles ressentent quelque chose les meufs en fauteuil quand elles baisent? Elles ont pas des problèmes d'incontinence aussi?
Elle n'est pas paraplégique, je crois qu'elle a eu une méningite enfant ou une maladie infantile
il y a 3 heures
Tarax

il y a 3 heures
Elle n'est pas paraplégique, je crois qu'elle a eu une méningite enfant ou une maladie infantile
Mais du coup si elle marche pas elle doit avoir un cul dégueulasse?
il y a 3 heures
Mais du coup si elle marche pas elle doit avoir un cul dégueulasse?
De ce qu'elle m'a envoyé, franchement c'est ok, on verra bien
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0