InscriptionConnexion
Je préfère me taper une queue jusqu'à la fin de mes jours plutôt que baiser ça
:chat_m:
Image
il y a 3 heures
Tu lui faisais quoi ?
:AsterixLgbt:
Je lui fais rien du tout, même pas je lui dis bonjour.

Rien que le mot bonjour risque de la trigger=> "comment ca bonjour? Genre vous décidez pour MOI que ma journée sera bonne sans me demander MON avis ? Toujours ce côté méprisant masculin à vouloir paterniser les fem...."

GIF
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Chérie j'ai trop envie de baiser
:Chatdelastreet:


Heu ... Je voulais dire y a pas question pour un champion à la télé
:wut:
il y a 3 heures
Faudra qu'elle explique ce qu'il y a dans le programme de melenchon pour rendre les été plus frais et qu'elle explique aussi aux familles qui ont eu un décès à cause d'un arabe avec un couteau ou arme à feu qu'ils ne vont pas mourir à cause d'un arabe
:chat_m:


Elle peut même expliquer quel parti prévoit quelque chose contre les arabes parce que j'ai pas trouvé
:chat_m:
Elle est endoctrinée à fond, elle pourra pas l'expliquer
:zahi:


Le grand camarade mélanchon dit qu'il va baisser les températures de 10° en été et elle hurlera dans un mélange de foi idéologique et orgasmique qu'il a raison. La raison a laissée place à l'endoctrinement. D'ailleurs rien qu'a sa tronche ça se voit
:risitas_ahi:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
Sortez avec des trap
:mafu1:
Franchement niveau caractère je sais pas si ca peut être pire que ce foïd
:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Et dire qu’un autre être humain a pu supporter un tel malaise sur pattes plus de 5 secondes jusqu’à même aller l’engrosser, la misère sexuelle fait des ravages
:abasourdi_sunglasses:


Dans une société normale cette hystérique serait sur le bûcher depuis longtemps
:abasourdi_sunglasses:
il y a 3 heures
Elle est endoctrinée à fond, elle pourra pas l'expliquer
:zahi:


Le grand camarade mélanchon dit qu'il va baisser les températures de 10° en été et elle hurlera dans un mélange de foi idéologique et orgasmique qu'il a raison. La raison a laissée place à l'endoctrinement. D'ailleurs rien qu'a sa tronche ça se voit
:risitas_ahi:
C'est les fachos d'extrême droite qui font monter la température en été
:Melenchon_pleure:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:Bradpitte:
la malade implique oklm que son mari est à deux doigts de la violer s'il ne peut pas regarder des vidéos de teens se faisant pougner au spring brea
:nez:
:russe:

il y a 3 heures
Faudra qu'elle explique ce qu'il y a dans le programme de melenchon pour rendre les été plus frais et qu'elle explique aussi aux familles qui ont eu un décès à cause d'un arabe avec un couteau ou arme à feu qu'ils ne vont pas mourir à cause d'un arabe
:chat_m:


Elle peut même expliquer quel parti prévoit quelque chose contre les arabes parce que j'ai pas trouvé
:chat_m:
Tu intellectualise trop sur des personnes ayant le niveau de conscience d'une amibe
:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Et dire qu’un autre être humain a pu supporter un tel malaise sur pattes plus de 5 secondes jusqu’à même aller l’engrosser, la misère sexuelle fait des ravages
:abasourdi_sunglasses:


Dans une société normale cette hystérique serait sur le bûcher depuis longtemps
:abasourdi_sunglasses:
Exa exa !
:Nesta_serieux:


Elle n'est que laideur et vulgarité. La méchanceté transpire de son être. Fut une époque, son seul rôle social aura été de se cacher dans la forêt pour y concocter des potions à base de salamandre à refourguer aux paysans les plus crédules du coin pour soi-disant leur garantir des récoltes prospères. Puis une commission seigneuriale aurait été dépêchée pour brûler la drôlesse le jour de la Saint-Jean pendant que les enfants du village feraient une faribole autour de la sorcière.
:Nesta_serieux:
il y a 3 heures
Il faut voter pour diminuer la température
:canadagoosebonnet:
il y a 3 heures
l'anxiété climatique frappe plus certains que d'autres apparement
:zahi:


perso ?
:onche_osef:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 heures
Mon Dieu les pauvres enfants de cette folle
:honteux:


J'ose pas imaginer comment ils seront dans 10 ans avec une mère pareil
:honteux:
En transition de genre et eco anxieux
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Je lui fais rien du tout, même pas je lui dis bonjour.

Rien que le mot bonjour risque de la trigger=> "comment ca bonjour? Genre vous décidez pour MOI que ma journée sera bonne sans me demander MON avis ? Toujours ce côté méprisant masculin à vouloir paterniser les fem...."

GIF
Tu me rappelle 1er degré quand j'ai du faire visiter mon entreprise à une gouine woke
:Golempelo:


Quand j'ai vu le big drapeau arc en ciel, j'étais pas sur que "good morning" soit non oppressif avec ma tête de SS
:tarer:


Les seuls mots hors taf que j'ai dit c'est "il fait beau aujourd'hui haha
:simp:
"
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Tu intellectualise trop sur des personnes ayant le niveau de conscience d'une amibe
:mqdefgif3:
Melenchon peut raconter n'importe quelle merde qu'il veut, ces déchets seront de son côté
:chat_m:


Ils sont forts ces francs maçons, abrutir la population en important les plus low QI pour en arriver là
:chat_m:
il y a 3 heures
Et dire qu’un autre être humain a pu supporter un tel malaise sur pattes plus de 5 secondes jusqu’à même aller l’engrosser, la misère sexuelle fait des ravages
:abasourdi_sunglasses:


Dans une société normale cette hystérique serait sur le bûcher depuis longtemps
:abasourdi_sunglasses:
C ma princesse de mes nuits
:simp:


Elle est spéciale
:simp:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Tu me rappelle 1er degré quand j'ai du faire visiter mon entreprise à une gouine woke
:Golempelo:


Quand j'ai vu le big drapeau arc en ciel, j'étais pas sur que "good morning" soit non oppressif avec ma tête de SS
:tarer:


Les seuls mots hors taf que j'ai dit c'est "il fait beau aujourd'hui haha
:simp:
"
:Ayo_meuf:


T'aurais du t'excuser d'être blond et hétéro pour la mettre en confiance
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En transition de genre et eco anxieux
Surveillez vraiment la fréquentation de vos gosses plus tard

Perso interdit de fréquenter des fils d'eco anxieux woke
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
C ma princesse de mes nuits
:simp:


Elle est spéciale
:simp:
Elle est attachiante
:simp:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Il faut voter pour diminuer la température
:canadagoosebonnet:
Il faut voter pour un parti extrémiste qui dégage tous les gens qui ne sont pas de vrais français, c'est l'activité humaine qui cause le réchauffement climatique et c'est pas en important des millions de personnes qu'on fera baisser notre bilan carbone
:chat_m:


Bon après ce parti écolo n'existe pas
:Chat_timide:
il y a 3 heures