InscriptionConnexion
Rejoins le club #le-club-de-la-boucle toi
:AsterixLgbt:
Bordel l'intitulé
:AsterixLgbt:
il y a 3 heures
Rejoins le club #le-club-de-la-boucle toi
:AsterixLgbt:
Ceci
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:jesus_pote_AD_lunettes:
Dites vous qu'il y a un cuck qui doit la supporter tous les soirs et que c'est la première chose qu'il voit tous les matins
:jesus_pote_AD_lunettes:
il y a 3 heures
Y'en a leur dominante veut pas baiser, du coup ils doivent se fap en cachette, et s'ils se font prendre leur domina pète un câble.
:jesus_sourire:
Quelle déchéance
:singemalade:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Ceci
:djellit:
Hors de question j'aime pas les clubs
:djellit:
il y a 3 heures
Surtout en anglais.

Je bloque toujours quand j'entends "they" et je peux pas m'empêcher de les faire chier gratuitement avec juste pour le fun.
Surtout venant d'un francais ca leur met la rage.

"Why using They if he is alone and ot in a group? Why dont you use He or She ? Awww ok its a gender thing. Then why dont you use it, you have a pronoun in english that was made for that."

Ect ect

:Ayo_meuf:
Moi je m'en fous j'utilise he et s'ils me font chier je parle de they au pluriel
:tarer:


Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Moi je m'en fous j'utilise he et s'ils me font chier je parle de they au pluriel
:tarer:


Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
:Golempelo:
Mais oui ca rend fou surtout que eux ils ont "it" pour les objets et les animaux

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Mais oui ca rend fou surtout que eux ils ont "it" pour les objets et les animaux

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Moi parfois je titille un peu les woke dans la limite, dans l'espoir qu'on me traite de raciste ou quoi, pour leuur clouer les couilles au mur pour diffamation et toucher des milliers d'euros ici
:tarer:


J'ai tout prevu au cas où

Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
:Golempelo:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Moi parfois je titille un peu les woke dans la limite, dans l'espoir qu'on me traite de raciste ou quoi, pour leuur clouer les couilles au mur pour diffamation et toucher des milliers d'euros ici
:tarer:


J'ai tout prevu au cas où

Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
:Golempelo:
En jouant sur la victmisation du francais dans un pays anglophone
:mqdefgif3:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En jouant sur la victmisation du francais dans un pays anglophone
:mqdefgif3:
Je l'ai fait dans mon ancienne boite une fois car ils me saoulaient trop, et ils ont pris peur
:tarer:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 3 heures
Deux cas d'hystérie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Putain qu’elle femme moche
:chancla:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
:Nesta_serieux:
il y a une heure
Il fait chaud en été, putin de facho
:Gauchiasse_puante_et_mal_baisee_:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 42 minutes