Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaum
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Dites vous qu'il y a un cuck qui doit la supporter tous les soirs et que c'est la première chose qu'il voit tous les matins
il y a 3 heures
Y'en a leur dominante veut pas baiser, du coup ils doivent se fap en cachette, et s'ils se font prendre leur domina pète un câble.
Quelle déchéance
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Surtout en anglais.
Je bloque toujours quand j'entends "they" et je peux pas m'empêcher de les faire chier gratuitement avec juste pour le fun.
Surtout venant d'un francais ca leur met la rage.
"Why using They if he is alone and ot in a group? Why dont you use He or She ? Awww ok its a gender thing. Then why dont you use it, you have a pronoun in english that was made for that."
Ect ect
Je bloque toujours quand j'entends "they" et je peux pas m'empêcher de les faire chier gratuitement avec juste pour le fun.
Surtout venant d'un francais ca leur met la rage.
"Why using They if he is alone and ot in a group? Why dont you use He or She ? Awww ok its a gender thing. Then why dont you use it, you have a pronoun in english that was made for that."
Ect ect
Moi je m'en fous j'utilise he et s'ils me font chier je parle de they au pluriel
Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 3 heures
Moi je m'en fous j'utilise he et s'ils me font chier je parle de they au pluriel
Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
Même dans un rapport ultra important que j'ai du analyser, j'ai bug à cause de they alors que ca parlait que d'une personne
Mais oui ca rend fou surtout que eux ils ont "it" pour les objets et les animaux
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Mais oui ca rend fou surtout que eux ils ont "it" pour les objets et les animaux
Moi parfois je titille un peu les woke dans la limite, dans l'espoir qu'on me traite de raciste ou quoi, pour leuur clouer les couilles au mur pour diffamation et toucher des milliers d'euros ici
J'ai tout prevu au cas où
Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
J'ai tout prevu au cas où
Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 3 heures
Moi parfois je titille un peu les woke dans la limite, dans l'espoir qu'on me traite de raciste ou quoi, pour leuur clouer les couilles au mur pour diffamation et toucher des milliers d'euros ici
J'ai tout prevu au cas où
Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
J'ai tout prevu au cas où
Il y a la fiotte quota qui m'avait trop mal regardé car il avait entendu que j'ai dit le mot "noir" dans une conversation
En jouant sur la victmisation du francais dans un pays anglophone
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
En jouant sur la victmisation du francais dans un pays anglophone
Je l'ai fait dans mon ancienne boite une fois car ils me saoulaient trop, et ils ont pris peur
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
223
Sur ce sujet0





















