Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Je dirais un pays asiatique.
Je me pose exactement la même question.
Capital sensiblement équivalent.
il y a 2 mois
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
il y a 2 mois
Plutôt BG, Bonnne trentaine.
Depuis quand c'est un critère pour s'expatrier ayaaaaaàaaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
Ces fdp qui se qualifient "d'expatrier" et non pas d'immigré c'est toujours marrant
Ftg le -edit-
il y a 2 mois
FuirShithole
2 mois
Pas de diplôme.
Tout dépend de ce que tu cherches aussi
Tu aimes un climat en particuler ?
Tu aimes un climat en particuler ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de dire : ça dépend lesquels.
Royaume-Uni : c'est la catastrophe sur bien des points (logement, éducation, système de santé...).
L'Australie a l'air sympa, mais... c'est loin, quoi.
Royaume-Uni : c'est la catastrophe sur bien des points (logement, éducation, système de santé...).
L'Australie a l'air sympa, mais... c'est loin, quoi.
il y a 2 mois
La Lozère, le Cantal, la Haute Loire (loin de St Etienne) ou lAveyron.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
bah quand t arrive avec 300 000 euros ca change de ceux qui viennent d afrique pour voler l argent des francais
il y a 2 mois
Lehaddock
2 mois
Je dirais un pays asiatique.
vivre au milieu des punaises de lit putain t'es sérieux ?
il y a 2 mois
bah quand t arrive avec 300 000 euros ca change de ceux qui viennent d afrique pour voler l argent des francais
Lol ce raisonnement tiens pas. Beaucoup des chances qui débarquent chez nous sont voulus par le patronnat, il n'arrivent pas comme des pirates
il y a 2 mois
Lol ce raisonnement tiens pas. Beaucoup des chances qui débarquent chez nous sont voulus par le patronnat, il n'arrivent pas comme des pirates
et ca change quoi a mon propos ??
ils arrivent bien sans rien
ils arrivent bien sans rien
il y a 2 mois
Australie n'est ni inaccessible ni africanisé
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
C'est un véritable El dorado sur tout les plans
Ca a l'air super comme pays mais la vie et l'immo y sont cher et sans qualif (35+) niveau visa ça se complique non ?
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir acheter un bien immo (ou deux) dans le pays où je m'expatrierais.
Dans l'idéal j'aimerais pouvoir acheter un bien immo (ou deux) dans le pays où je m'expatrierais.
il y a 2 mois
esclavotaf
2 mois
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
il y a 2 mois
C'est pas la même chose le low, l'expatrié garde un lien avec son pays, il part provisoirement pas pour s'installer. D'ailleurs sur les documents administratifs des expats il y a souvent la mention : "Non immigré"
A vrai dire je compte bien changer de résidence fiscale à terme.
Mais je suis pas là pour recevoir des cours d'éthymologie d'un type qui place les é et er de façon aléatoire donc osef
Mais je suis pas là pour recevoir des cours d'éthymologie d'un type qui place les é et er de façon aléatoire donc osef
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0