InscriptionConnexion
Image


Que faites-vous ?
:lisa:
il y a 5 heures
Je leur dit qu'un infiltré est parmi eux
:Piggy:
il y a 5 heures
Je leur dit qu'un infiltré est parmi eux
:Piggy:
Pas qu'un d'ailleurs
:Totenkopf_rire:
il y a 5 heures
Pas qu'un d'ailleurs
:Totenkopf_rire:
J'ai repéré 2 autres suspects potentiels
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
J'ai repéré 2 autres suspects potentiels
:Tony_Montana:
De même
:Totenkopf_arme:
il y a 5 heures
De même
:Totenkopf_arme:
Image Image
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Et un autre ...
:Tony_Montana:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Le renoi a gauche
:Chat_moqueur:
il y a 5 heures
Et un autre ...
:Tony_Montana:
Image cette viande mystère
:risilunettes_zoom:
il y a 5 heures
Les SA avaient plus d’allure
:SAtimide:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Ce sont des motards, ils ont des cheveux, des casques, et des amis noirs
:yodachak:
il y a 5 heures
Image


Que faites-vous ?
:lisa:
Ca m' est déjà arrivé: tombé sur un gros groupe de supporters du Legia Varsovie dans un bar en Pologne, tous "chauves" haut comme 2 étages et particulièrement agités
:Rastachat:


Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
Avec les lunettes de soleil on y vois que du feu
:risimorpheus:
:hitler_love:
il y a 5 heures
Image


Que faites-vous ?
:lisa:
Le noir à gauche serait le seul capable de m'arrêter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Ca m' est déjà arrivé: tombé sur un gros groupe de supporters du Legia Varsovie dans un bar en Pologne, tous "chauves" haut comme 2 étages et particulièrement agités
:Rastachat:


Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
:chatouiller_le_pylone:
Pourquoi, ils agressent les français aussi ?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Image


Que faites-vous ?
:lisa:
je leur demande ce que devient leur chef libanais et accessoirement QUI les finance
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Image


Que faites-vous ?
:lisa:
Bah je continue ma route
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Pourquoi, ils agressent les français aussi ?
Les supporters bas de QI du Legia Varsovie sont considérés comme étant les pires turbo racistes natios du pays et une honte UE en matière de supporters qui fait hurler Ursula et la UEFA
:jevaistemanger:

Ne pas parler nativement le polonais c' est déjà être étranger pour eux
:oss_117_soucieux:
il y a 3 heures
Le niveau de top racisme du Legia Varsovie mériterait que j' en fasse un topax comme celui que j' ai fais sur l' extrême droite polonaise
:Loco:


Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs

Image
Image
Image

Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA

Image

Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
Image

ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
Image

:Poisson_roule:
il y a 3 heures