Le niveau de top racisme du Legia Varsovie mériterait que j' en fasse un topax comme celui que j' ai fais sur l' extrême droite polonaise
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
De toute beauté
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau de top racisme du Legia Varsovie mériterait que j' en fasse un topax comme celui que j' ai fais sur l' extrême droite polonaise
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
Ayaaa
il y a une heure
Ayaaa
C' est surtout le tifo tête de cochon + batte de baseball + marteau et grand sourire avec "Réfugees welcome" qui etait pas trop bien passé
Avec forcément les chants polonais turbos fachos du Club qui vont avec
A l' époque même le Haut Secrétariat des Nations Unies pour les réfugiés avait découvert le Legia Varsovie
https://notesfrompoland.c[...]saw-football-fans-banner/
Avec forcément les chants polonais turbos fachos du Club qui vont avec
Streamable
Vidéo Streamable
A l' époque même le Haut Secrétariat des Nations Unies pour les réfugiés avait découvert le Legia Varsovie
il y a 13 minutes
En ligne
229
Sur ce sujet0







