Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe leur dit qu'un infiltré est parmi eux
Pas qu'un d'ailleurs
il y a 3 heures
Pas qu'un d'ailleurs
J'ai repéré 2 autres suspects potentiels
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
De même
il y a 3 heures
Et un autre ...
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
4h
Ca m' est déjà arrivé: tombé sur un gros groupe de supporters du Legia Varsovie dans un bar en Pologne, tous "chauves" haut comme 2 étages et particulièrement agités
Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
il y a 3 heures
Vivray2
4h
Le noir à gauche serait le seul capable de m'arrêter.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Ca m' est déjà arrivé: tombé sur un gros groupe de supporters du Legia Varsovie dans un bar en Pologne, tous "chauves" haut comme 2 étages et particulièrement agités
Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
Spoiler: deux flics en civil polak qui les suivaient nous ont gentillement conseillés et escortés hors du bar
Pourquoi, ils agressent les français aussi ?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Vivray2
4h
je leur demande ce que devient leur chef libanais et accessoirement QUI les finance
il y a 3 heures
Pourquoi, ils agressent les français aussi ?
Les supporters bas de QI du Legia Varsovie sont considérés comme étant les pires turbo racistes natios du pays et une honte UE en matière de supporters qui fait hurler Ursula et la UEFA
Ne pas parler nativement le polonais c' est déjà être étranger pour eux
Ne pas parler nativement le polonais c' est déjà être étranger pour eux
il y a 2 heures
Le niveau de top racisme du Legia Varsovie mériterait que j' en fasse un topax comme celui que j' ai fais sur l' extrême droite polonaise
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
Les banderoles du Legia c' est ce genre de trucs
Et même quand ils se prennent en permanence des amendes de l' UEFA ils arrivent encore à se foutre de leur gueule comme pour celle ci de 35000€ pour tifo raciste ou ils soulignent que le pognon ira bien chez les gros porcs de le l' UEFA
Du coup ils se prennent des sanctions plus lourdes comme des obligations à jouer tribunes vides mais dont ils se balek aussi (avec l' aide du Club qui les couvrent) totalement en étant encore plus nombreux
ou en laissant leur tribune et virages habituels vides comme obligé mais en déménageant alors en tribune latérale principale
il y a une heure
En ligne
233
Sur ce sujet0

















