InscriptionConnexion
Je vous explique, je suis à la rue après que la HP m'ont Kicks dehors. Je vais pas m'étaler dessus. Là j'ai encore un abo téléphonique valable jusqu'au 13 juillet après ce sera Black Out sans Wifi.
J'avais joint des CFA et tout et un prof m'a proposé deux Alternance, l'une à Nexans sur de la HT et une autre à EDF sur du PV. Le problème de ma vie c'est que je suis quelqu'un d'indécis qui A HORREUR de l'engagement et de fermer des portes. J'ai déjà foiré un max d'opportunité et ghost full offre à cause de ça, je suis littéralement terrorisé par la prise de décision sur ce genre de question car j'ai été trauma par le salariat et les bullshit job, j'ai peur, je suis terrorisé à l'idée de finir à nouveau dans un Bullshit Job en Open space.
D'ailleurs on me propose aussi une Alternance Maintenance des système dans une usine de The rotating company.
J'ai besoin de votre aide car ça devient chaud, je suis devenu la bête noire de tous les SDF de mon secteur et y'en a même deux qui veulent littéralement me planter.
Je dois vite retrouver une situation sinon je vais finir au fond de l'eau Bordel.
Je peux te gérer des hotel a -70/80% kley si ça peux t'aider
il y a 15 jours
Tu es dans quelle région/ville ?
Je me déplace beaucoup en fraudant, j'ai fais paris lille puis j'ai quitté lille a cause des ennemis que je m'y suis fait, la je redescends vers la Bretagne
il y a 15 jours
Je peux te gérer des hotel a -70/80% kley si ça peux t'aider
Merci khey mais je veux juste des conseils pour l'alternance. Je vais m'en sortir tout seul pour le reste. C'est ma vie je dois réussir
il y a 15 jours
Vous etes tous à l’ouest. Sans logement il ira nulle part bordel.

Et ca tien pas debout tu veux une vie de bohème ou un CDI car le RH va pas jouer aux billes avec toi si tu respires pas le French dream
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 15 jours
J'ai pas demandé qu'on m'heberge, je veux juste qu'on réponde à ma question, quel Alternance choisir
Keske tu t'en branle sérieux, une porte par définition ça s'ouvre et se claque à volonté.

Si tu t'engages dans un truc puis changé d'avis bah tu te casse, tes pas condamné à vie. Je ne comprends pas pourquoi tu flippe comme ça.
il y a 15 jours
Ahi bien fait, le karma Rifson
:DarkChouCat:
Je suis Klaosuen
il y a 15 jours

Et ca tien pas debout tu veux une vie de bohème ou un CDI car le RH va pas jouer aux billes avec toi si tu respires pas le French dream
Propose-lui ton logement.
il y a 15 jours
Propose-lui ton logement.
Je suis sdf
:jungchok:
il y a 15 jours
Je vous explique, je suis à la rue après que la HP m'ont Kicks dehors. Je vais pas m'étaler dessus. Là j'ai encore un abo téléphonique valable jusqu'au 13 juillet après ce sera Black Out sans Wifi.
J'avais joint des CFA et tout et un prof m'a proposé deux Alternance, l'une à Nexans sur de la HT et une autre à EDF sur du PV. Le problème de ma vie c'est que je suis quelqu'un d'indécis qui A HORREUR de l'engagement et de fermer des portes. J'ai déjà foiré un max d'opportunité et ghost full offre à cause de ça, je suis littéralement terrorisé par la prise de décision sur ce genre de question car j'ai été trauma par le salariat et les bullshit job, j'ai peur, je suis terrorisé à l'idée de finir à nouveau dans un Bullshit Job en Open space.
D'ailleurs on me propose aussi une Alternance Maintenance des système dans une usine de The rotating company.
J'ai besoin de votre aide car ça devient chaud, je suis devenu la bête noire de tous les SDF de mon secteur et y'en a même deux qui veulent littéralement me planter.
Je dois vite retrouver une situation sinon je vais finir au fond de l'eau Bordel.
ca va il fait chaud en ce moment arrete de te plaindre
:ClownPepe:
il y a 15 jours

J'aime ma vie de boheme
il y a 15 jours
J'aime ma vie de boheme
Ben oublies l’alternance
il y a 15 jours
Ben oublies l’alternance
Je veux apprendre des choses utilises et vivre le mécano de cambrousse dream dans des pays de l'afrique tropicale et australe
il y a 15 jours
Faut le faire pour être viré d'un Hp quand meme. Il a sacrément du faire le con. Le niveau de cassosserie doit etre stratosphérique
:risitas_gonfle:
Cette migration chez est prometteuse
:merluche:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 15 jours
Appelle le 115, ou vois avec un proche pour t'héberger
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 jours
Heberger quelqu'un sorti d'hp qui a horreur du travail et qui se fait même exclure de la rue par les clodos, moi je dis allonzykoi ça se tente
:jcw:
:Lunettesrisitas:
bordel
:Lunettesrisitas:
Accueillir Mucovie qui a six doses
il y a 15 jours
Heberger quelqu'un sorti d'hp qui a horreur du travail et qui se fait même exclure de la rue par les clodos, moi je dis allonzykoi ça se tente
:jcw:
ce type est condamné à une horrible vie d'errance

y'a rien à en tirer
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 14 jours
:up:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 14 jours