InscriptionConnexion
Je vous explique, je suis à la rue après que la HP m'ont Kicks dehors. Je vais pas m'étaler dessus. Là j'ai encore un abo téléphonique valable jusqu'au 13 juillet après ce sera Black Out sans Wifi.
J'avais joint des CFA et tout et un prof m'a proposé deux Alternance, l'une à Nexans sur de la HT et une autre à EDF sur du PV. Le problème de ma vie c'est que je suis quelqu'un d'indécis qui A HORREUR de l'engagement et de fermer des portes. J'ai déjà foiré un max d'opportunité et ghost full offre à cause de ça, je suis littéralement terrorisé par la prise de décision sur ce genre de question car j'ai été trauma par le salariat et les bullshit job, j'ai peur, je suis terrorisé à l'idée de finir à nouveau dans un Bullshit Job en Open space.
D'ailleurs on me propose aussi une Alternance Maintenance des système dans une usine de The rotating company.
J'ai besoin de votre aide car ça devient chaud, je suis devenu la bête noire de tous les SDF de mon secteur et y'en a même deux qui veulent littéralement me planter.
Je dois vite retrouver une situation sinon je vais finir au fond de l'eau Bordel.
il y a 2 heures
Courage
:chat_musique:
il y a 2 heures
Courage
:chat_musique:
J'ai besoin de conseil de kheys intégrés et professionellement qui ont succès
il y a 2 heures
Si t'as horreur de l'engagement, tu peux pas signer de contrat de travail
:perplexe:


Donc les khey qui t'hébergera sais quand tu arrives, pas quand tu repars
:perplexe:
il y a 2 heures
Si t'as horreur de l'engagement, tu peux pas signer de contrat de travail
:perplexe:


Donc les khey qui t'hébergera sais quand tu arrives, pas quand tu repars
:perplexe:
Heberger quelqu'un sorti d'hp qui a horreur du travail et qui se fait même exclure de la rue par les clodos, moi je dis allonzykoi ça se tente
:jcw:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Tu go EDF y'a pas dilemme
:Melon:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Heberger quelqu'un sorti d'hp qui a horreur du travail et qui se fait même exclure de la rue par les clodos, moi je dis allonzykoi ça se tente
:jcw:
Y a du challenge
:perplexe:


Faudra le nourrir aussi certainement
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Si t'as horreur de l'engagement, tu peux pas signer de contrat de travail
:perplexe:


Donc les khey qui t'hébergera sais quand tu arrives, pas quand tu repars
:perplexe:
J'ai pas demandé qu'on m'heberge, je veux juste qu'on réponde à ma question, quel Alternance choisir
il y a 2 heures
Tu go EDF y'a pas dilemme
:Melon:
Nexans aussi c'est connu
il y a 2 heures
Heberger quelqu'un sorti d'hp qui a horreur du travail et qui se fait même exclure de la rue par les clodos, moi je dis allonzykoi ça se tente
:jcw:
:nez:
essaie ou gay c'est fun
:rire:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Nexans aussi c'est connu
EDF y'a de bon syndicat
:risistaline:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
EDF y'a de bon syndicat
:risistaline:
Osef des syndicat moi je veux surtout vivre mon rêve d'exploration et de contrée lontaine, m'expat et quitter l'infame trou qui m'a brisé et me tenir aussi loin que possible de l'enfer des Open space hurlant et des bullshit job du tertiare commercial purulent
il y a 2 heures
Nexans aussi c'est connu
Sauf que Nexans c'est privé, une fois chez EDF tu seras intouchable jusqu'à ce que tu décides de partir

+ tu divises tes factures d'électricité par 10
+ CE énorme

Y a pas à réfléchir
:joint:
il y a 2 heures
Osef des syndicat moi je veux surtout vivre mon rêve d'exploration et de contrée lontaine, m'expat et quitter l'infame trou qui m'a brisé et me tenir aussi loin que possible de l'enfer des Open space hurlant et des bullshit job du tertiare commercial purulent
EDF y'a du taf de terrain + de bons syndicats
:marx_pose:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Je vous explique, je suis à la rue après que la HP m'ont Kicks dehors. Je vais pas m'étaler dessus. Là j'ai encore un abo téléphonique valable jusqu'au 13 juillet après ce sera Black Out sans Wifi.
J'avais joint des CFA et tout et un prof m'a proposé deux Alternance, l'une à Nexans sur de la HT et une autre à EDF sur du PV. Le problème de ma vie c'est que je suis quelqu'un d'indécis qui A HORREUR de l'engagement et de fermer des portes. J'ai déjà foiré un max d'opportunité et ghost full offre à cause de ça, je suis littéralement terrorisé par la prise de décision sur ce genre de question car j'ai été trauma par le salariat et les bullshit job, j'ai peur, je suis terrorisé à l'idée de finir à nouveau dans un Bullshit Job en Open space.
D'ailleurs on me propose aussi une Alternance Maintenance des système dans une usine de The rotating company.
J'ai besoin de votre aide car ça devient chaud, je suis devenu la bête noire de tous les SDF de mon secteur et y'en a même deux qui veulent littéralement me planter.
Je dois vite retrouver une situation sinon je vais finir au fond de l'eau Bordel.
Go EDF
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Je vous explique, je suis à la rue après que la HP m'ont Kicks dehors. Je vais pas m'étaler dessus. Là j'ai encore un abo téléphonique valable jusqu'au 13 juillet après ce sera Black Out sans Wifi.
J'avais joint des CFA et tout et un prof m'a proposé deux Alternance, l'une à Nexans sur de la HT et une autre à EDF sur du PV. Le problème de ma vie c'est que je suis quelqu'un d'indécis qui A HORREUR de l'engagement et de fermer des portes. J'ai déjà foiré un max d'opportunité et ghost full offre à cause de ça, je suis littéralement terrorisé par la prise de décision sur ce genre de question car j'ai été trauma par le salariat et les bullshit job, j'ai peur, je suis terrorisé à l'idée de finir à nouveau dans un Bullshit Job en Open space.
D'ailleurs on me propose aussi une Alternance Maintenance des système dans une usine de The rotating company.
J'ai besoin de votre aide car ça devient chaud, je suis devenu la bête noire de tous les SDF de mon secteur et y'en a même deux qui veulent littéralement me planter.
Je dois vite retrouver une situation sinon je vais finir au fond de l'eau Bordel.
Déjà fait une demande de rSa au CCAS si tu es en France , trouve un endroit plus hospitalier genre une foret, même petite ou tu peux être au frais et tranquille
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
J'ai une chambre de dispo mais le problème c'est que y'a déjà ma plante dedans
:YooARacaille:
il y a 2 heures
Ce pavé, on dirait une bouffée délirante, ton titre n'a rien a voir avec le but du topic

"Choix entre deux alternances : besoin d'aide"
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
Ce pavé, on dirait une bouffée délirante, ton titre n'a rien a voir avec le but du topic

"Choix entre deux alternances : besoin d'aide"
:CattoJournal:
Ok bah répond a la question hcoxi entre trois alternance
il y a 2 heures
J'ai pas demandé qu'on m'heberge, je veux juste qu'on réponde à ma question, quel Alternance choisir
Choisi toi même, c'est le premier pas vers la guérison
il y a 2 heures