Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais les bougnoule c'est des Goblin ils excellent surtout a deux chose violer et tuer les plus faibles
Ahi, mon couvreur marocain n'est pas d'accord. Il veut te parler.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDr-BASTE
4j
Il est con en afrance tu prend moins cher pour un viol sur une femme ou un gosse que sur un animal
il aurait du go viol femme, c'est plus sain et il aurait pris moins cher
il y a 8 heures
C'etait pour pas violer une femme
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
@BastionMediaFR sur X
En fait il n'y a pas besoin d'élargir les trottoirs mais juste d'offrir une chèvre à chaque bénéficiaire de la CAF
il y a 8 heures
Hitler il a pas justement fait de la cour au bougnoule pour avoir de la reserve dans son armee ?
Me semble que l'islam cetait le modele parfait pour lui parce que ces gens etaient tres facile a militariser
Me semble que l'islam cetait le modele parfait pour lui parce que ces gens etaient tres facile a militariser
Bah ouais justement c est des animaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
En fait il n'y a pas besoin d'élargir les trottoirs mais juste d'offrir une chèvre à chaque bénéficiaire de la CAF
On a pas assez de chevre ils ce reproduise trop vite.
Et ca serait pas ethique, moi je propose qu'on s'inspire du traitement pour les nuisibles
Et ca serait pas ethique, moi je propose qu'on s'inspire du traitement pour les nuisibles
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
Hitler avait raison
Hitler était une pute à arabes
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 heures
Bah il a raison ce brave gobelin, vaut mieux qu'il s'attaque à des animaux qu'à des collégiennes francaises
il y a 8 heures
" Afghanistan "
ya un probleme dans ces pays niveau frustration ou rapport à la sexualité cest pas possible
ya un probleme dans ces pays niveau frustration ou rapport à la sexualité cest pas possible
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 heures
266
Sur ce sujet0