InscriptionConnexion
Tu sais les bougnoule c'est des Goblin ils excellent surtout a deux chose violer et tuer les plus faibles
:Zero_two_sait_pas:
Ahi, mon couvreur marocain n'est pas d'accord. Il veut te parler.
:Chat_wut:
il y a 9 heures
Il est con en afrance tu prend moins cher pour un viol sur une femme ou un gosse que sur un animal
:Antoine:
il aurait du go viol femme, c'est plus sain et il aurait pris moins cher
:Chat_mange:
il y a 8 heures
C'etait pour pas violer une femme
:WTF:

Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain

En fait il n'y a pas besoin d'élargir les trottoirs mais juste d'offrir une chèvre à chaque bénéficiaire de la CAF
:messiha_doigt:
Image
il y a 8 heures
Hitler il a pas justement fait de la cour au bougnoule pour avoir de la reserve dans son armee ?
:afrojesus:

Me semble que l'islam cetait le modele parfait pour lui parce que ces gens etaient tres facile a militariser
Bah ouais justement c est des animaux
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 heures
En fait il n'y a pas besoin d'élargir les trottoirs mais juste d'offrir une chèvre à chaque bénéficiaire de la CAF
:messiha_doigt:
On a pas assez de chevre ils ce reproduise trop vite.

Et ca serait pas ethique, moi je propose qu'on s'inspire du traitement pour les nuisibles
:afrojesus:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 8 heures
Ca me fout la gerbe bordel
il y a 8 heures
Hitler avait raison
:selection_naturelle:
Hitler était une pute à arabes
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
Bah il a raison ce brave gobelin, vaut mieux qu'il s'attaque à des animaux qu'à des collégiennes francaises
il y a 8 heures
" Afghanistan "

ya un probleme dans ces pays niveau frustration ou rapport à la sexualité cest pas possible
:zahi:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 heures
Hitler était une pute à arabes
Ta gueule le juif
:tarer:
il y a 4 heures