Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hitler il a pas justement fait de la cour au bougnoule pour avoir de la reserve dans son armee ?
Me semble que l'islam cetait le modele parfait pour lui parce que ces gens etaient tres facile a militariser
Me semble que l'islam cetait le modele parfait pour lui parce que ces gens etaient tres facile a militariser
Le NSDAP n'avait pas du tout une bonne opinion des sémites (y compris des arabes)
Les quelques mots positifs sur l'islam c'est parce que le contexte était complètement différent, les musulmans étaient inexistants à l'Ouest c'était quelque chose de trop lointain et de trop faible pour envisager sérieusement d'entrer en conflit avec
De nos jours ça aurait été très très différent
Il y avait bien des musulmans dans la SS mais la quasi-totalité étaient des bosniaques et des albanais, donc des musulmans européens génétiquement slaves et illyriens
Les quelques mots positifs sur l'islam c'est parce que le contexte était complètement différent, les musulmans étaient inexistants à l'Ouest c'était quelque chose de trop lointain et de trop faible pour envisager sérieusement d'entrer en conflit avec
De nos jours ça aurait été très très différent
Il y avait bien des musulmans dans la SS mais la quasi-totalité étaient des bosniaques et des albanais, donc des musulmans européens génétiquement slaves et illyriens
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins il est honnête, je lui aurais juste proposé la guillotine à la place de l'écartellement
il y a 4 jours
Hitler avait raison
De considérer les arabes comme des alliés ?
il y a 4 jours
Comment il a pu tuer une chèvre en la baisant ?
On doit vraiment te faire un dessin ?
il y a 4 jours
Ils ont un vrai penchant pour les chèvres, c'est un truc de fou
De la fonte et des chèvres
il y a 4 jours-PEMT
On doit vraiment te faire un dessin ?
Bah de la à la tuer, oui explique moi
il y a 4 jours-PEMT
Bah de la à la tuer, oui explique moi
Imaginons un exemple encore plus absurde : un viol de poule
Tu penses que la poule s'en sortirait indemne ?
Pour une chèvre c'est pareil mais en moins extrême
il y a 4 jours
Je peux te répondre à cette question
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'etais pas cense etre mort toi ?
Si, d'ailleurs je retourne de ce pas dans le caveau
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 jours
Hitler avait raison
Il ne s'est jamais exprimé sur cette population car elle était quasi inexistante en Europe à son époque
il y a 4 jours
C'etait pour pas violer une femme
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
Ces gens sont vraiment des goblins putin pourquoi on leur donne des droit humain
@BastionMediaFR sur X
T'imagine le touriste chinois en IDF passe derrière un HLM et la tu as un mec en Djellaba entrain de gifler le cul d'une chèvre en criant
- T'aime ca grosse salope ?
Tu pense le chinois il prend en photo la scène la pour garder un souvenir de Paris ou pas ?
- T'aime ca grosse salope ?
Tu pense le chinois il prend en photo la scène la pour garder un souvenir de Paris ou pas ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 jours
C'etait pour pas violer une femme
@BastionMediaFR sur X
C'est ça culture
il y a 4 jours
Woulah ci ti pour pas violer une dame ji vous jure
Pauvre homme. 1 mois avec sursis
Pauvre homme. 1 mois avec sursis
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 jours
Maid n'importe quoi, une poule fait 2kg, une chèvre ça fait 70-90kg. Rien à voir.
il y a 4 jours
Il est con en afrance tu prend moins cher pour un viol sur une femme ou un gosse que sur un animal
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 jours
239
Sur ce sujet0